Je recherche un logiciel?
thecat26
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel et le moyen de pouvoir faire sur une photo un niveau de gris mais en sélectionant un couleur que ne sera pas en niveau de gris sur la photo.
Exemple. on choisie le bleu et donc toute la photo apparait un noir et blanc et le bleu reste
mias j'aimerai que sa soit un logiciel avec un maniére simple sans manipulation compliquer du genre devoire selectionner (ensuivant l'exemple du dessus) toute les zone en bleu
merci a vous tous!!
je recherche un logiciel et le moyen de pouvoir faire sur une photo un niveau de gris mais en sélectionant un couleur que ne sera pas en niveau de gris sur la photo.
Exemple. on choisie le bleu et donc toute la photo apparait un noir et blanc et le bleu reste
mias j'aimerai que sa soit un logiciel avec un maniére simple sans manipulation compliquer du genre devoire selectionner (ensuivant l'exemple du dessus) toute les zone en bleu
merci a vous tous!!
A voir également:
- Je recherche un logiciel?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
https://www.commentcamarche.net/s/retouche%20photo
clic sur le lien ci dessus et examines:
TOUT LE SITE
ASTUCES
FORUM
TELECHARGEMENT
clic sur le lien ci dessus et examines:
TOUT LE SITE
ASTUCES
FORUM