Le menu de recherche
wishmaster
-
wishmaster -
wishmaster -
Bonjour !
J'ai un problème avec le menu de recherche, je peux rien rechercher.
Quand je clic sur rechercher dans la barre de démarrer, il me met un message d'érreur et ensuite il me met la fenêtre de recherche mais toute blanche. J'ai même pas le menu de gauche.
J'ai du faire une erreur lors d'une installation mais peut être pas.
Bref, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool ou si vous voulez plus d'information dîtes-le moi !
@+
J'ai un problème avec le menu de recherche, je peux rien rechercher.
Quand je clic sur rechercher dans la barre de démarrer, il me met un message d'érreur et ensuite il me met la fenêtre de recherche mais toute blanche. J'ai même pas le menu de gauche.
J'ai du faire une erreur lors d'une installation mais peut être pas.
Bref, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool ou si vous voulez plus d'information dîtes-le moi !
@+
A voir également:
- Le menu de recherche
- Menu déroulant excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
salut, en premier lieu quand ont demande une aide sur un forum mieu vaut spécifier le numéro ou la nomination de la dite erreur, que beaucoup de gens ne font jamais!
donc peut tu inscrire une fois le numéro ou le nom de l'erreur qu'il t'affiche?
parceque il est inutile de te dire que un ordinateur peut créer une bonne centaines d'erreur différente pour une seul application, celà vient du bon nombre de paramètres qui existe soit au niveau de configuration matériel ou logiciel!
et je supose que tu a win xp ou bien ta une autre version?
donc peut tu inscrire une fois le numéro ou le nom de l'erreur qu'il t'affiche?
parceque il est inutile de te dire que un ordinateur peut créer une bonne centaines d'erreur différente pour une seul application, celà vient du bon nombre de paramètres qui existe soit au niveau de configuration matériel ou logiciel!
et je supose que tu a win xp ou bien ta une autre version?
Et oui, j'ai win xp.