Probleme disque dur

vince7794 -  
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recemment monté mon pc moi meme. J'ai recuperé un disque dur western digital de 70go . J'ai installé windows 7 . Mon probleme est que windows n'a pris en compte sur mon disque dur que 37.5go . Partout il m'affiche que mon disque du ne fait que 37.5go . Je ne sais pas si c'est moi qui ai foiré l'installation ou alors il m'a fait une partition car je ne sais pas comment recuperer les 37go restant.

J'ai besoin de votre aide . Merci d'avance pour votre aide = )
A voir également:

5 réponses

docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

salut
tu vas sur le menu dans outils administration / gestion de l'ordinateur /gestion de disque.
et la tu verras si tu utilises tout ou pas et tu pourras modifier ce que tu veux avec le bouton de droite.
1
Profil bloqué

eu moi aussi j'ai le meme blem moi j'ai formater mon pc aprés quant je antre dans le poste de travaille je trouve que le disc (c) il fai 20 go et mon disc dur fai 40 go ou est les 20 autre ?
0
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

^^
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonjour,

Il est normal que parfois , il arrive que Windows ne reconnaisse pas entièrement la taille du disque dur, il faut peut-être voir dans les gestionnaire disques pour qu'il puisse le reconnaitre.

Il faut aller dans panneau configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques cliquer dessus, tu devrais voir apparaitre les disques qui sont reconnus.

@+ kacaouet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

quand tu as installe windows7 tu n'as pas remarqué combien de gig avait tas partition?
0