Gros PB de conection internet sur macbook
kino84
Messages postés
293
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
enfin je viens d'avoir mon macbook par contre j'ai un problème pour me connecté a internet quand j'ouvre safari sur la page il y a écrit
JAVA CLIENT FOR WINGATE
please log on to WinGate now. Click the logoff button when you wish to disconnect
You will require a java-enabled browser to complete the authentification process for the WWW Proxy
Please use your WinGate username and password (not windows)
voila moi normalement sur mon pc quand j'ai cette page en haut a gauche il y a écrit login et password la j'ai rien j'ai plusieurs fois actualisé la page mais rien n'y fait quelqu'un pourrait m'aider svp
enfin je viens d'avoir mon macbook par contre j'ai un problème pour me connecté a internet quand j'ouvre safari sur la page il y a écrit
JAVA CLIENT FOR WINGATE
please log on to WinGate now. Click the logoff button when you wish to disconnect
You will require a java-enabled browser to complete the authentification process for the WWW Proxy
Please use your WinGate username and password (not windows)
voila moi normalement sur mon pc quand j'ai cette page en haut a gauche il y a écrit login et password la j'ai rien j'ai plusieurs fois actualisé la page mais rien n'y fait quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:
- Gros PB de conection internet sur macbook
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
Salut,
Est-ce que dans Safari / Préférences / Sécurité, les options "Activer java" et "Activer javaScript" sont cochées ?
Sinon, il te faut demander à ton administrateur système la procédure pour autoriser un Mac à se connecter via WinGate à internet.
Ritchi
Est-ce que dans Safari / Préférences / Sécurité, les options "Activer java" et "Activer javaScript" sont cochées ?
Sinon, il te faut demander à ton administrateur système la procédure pour autoriser un Mac à se connecter via WinGate à internet.
Ritchi
ouvrir safari
ligne en haut = cliquer sur SAFARI à coté de la pomme + préférences
d'une manière générale les préférences d'une application se trouvent à cet endroit
bonne chance avec ce nouveau mac
ligne en haut = cliquer sur SAFARI à coté de la pomme + préférences
d'une manière générale les préférences d'une application se trouvent à cet endroit
bonne chance avec ce nouveau mac
activer java et cocher et activer javascript aussi mais sa ne marche pas j'ai même essayer en acceptant les cookies rien n'y fait comment je peut faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tirant sur la fenêtre depuis le coin inférieur droit ou en cliquant sur le 3ème bouton rond en haut à gauche de la fenêtre Safari.
Ritchi
Ritchi