Probleme de disque dur

chat47 -  
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
je regardais le stokage de mon disque dur externe relie par usb le pc c bloque et j'ai retire le dique dur et depuis le pc n'affiche plus mon disque dur . comment faire pour que ca marche ?merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Va dans Panneau de configuration, puis Système et cherche Périphérique de stockages (pour voir tout ce qu'il y a de connecté a ton PC) et cherche ton disque dur et fait Propriétés et regarde si le disque dur est utilisé. Si non, sélectionne "Utiliser le périphérique" avec la boîte pour sélectionner.
Sinon, je sais pas.
1
chat47

j'ai fait ce que tu ma dit je trouve tous les systeme mais pas le systeme de stokage .merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Salut

Vérifie avec une clé USB si les ports USB du PC fonctionnent encore !
J'ai eu le même problème que toi et plus aucun ports USB ne fonctionnait, obligé de changer la carte mère.
0
chat47

le port usb marche
0
Utilisateur anonyme

Si les ports USB fonctionnent il faut maintenant tester le disque externe sur un autre PC pour voir s'il fonctionne encore.
0
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

sinon tu peut allez sur le site tous les drivers et faire une detection de ton materiel et faire une mise a jour au niveaux de tes ports usb apres si ce n'est pas ca sais peut etre une deffaillance de ton disque dur externe ? @+
0