Retrouver un mot de passe windows

Fermé
jeremy -  
Apedemak Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un vieux pc que j'ai retrouver et j'ai un mot de passe j'ai essayer de passé par le mode sans échec et passer par le compte admin sans aucune résultat . j'ai ensuite mis un cd d'installation de Windows pour le reformater ayant fait la modif dans le bios pour que le cd démarre avant Windows cela ne marche pas et Windows démarre avant le cd
quelqu'un aurait un solution pour retrouver mon mot de passe
je croit qu'on peut passer par le bios mais je connait pas alors son peut m'aider

merci
A voir également:

4 réponses

Apedemak Messages postés 188 Statut Membre 46

Bonjour,

Rien ne prouve qu'il s'agisse bien de ton pc et que tu ne cherches pas à pirater les données privées d'une tierce personne...

@++
2
untenshu

bonjour,
as tu essayé en faisant un reset sur ton bios ? enlèves ta pile durant une dizaine de secondes et réessaie
0
jeremy17

la pile ?? tu peut presicer ce que c'est
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Pour simple vérification --> Redémarre pour aller dans le bios, dans sequence boot, met le lecteur CD en first boot, met le CD dans le lecteur, fais F10 ou autre pour sauvegarder les changements, validation pour sortir, le pc redémarre, la page de bienvenue s'affiche, etc...
0
jeremy17

j'ai deja mis le le lecteur cd en premiere place mais le cd est pas pris en compte
0