Ports USB inactifs
wagneau
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
y-a-t-il une relation de cause à effet avec mon récent passage en wifi et à l'utilisation permanente d'une clé, toujours est-il que dès que je souhaite me reconnecter à internet en journée, je n'ai plus rien!! les ports USB ne répondent plus, même avec une simple clé USB et même pire, Le PC s'éteint avant de se rallumer...
qu'est ce que cela vous inspire, vous, les connaisseurs?
d'avance, merci!!
y-a-t-il une relation de cause à effet avec mon récent passage en wifi et à l'utilisation permanente d'une clé, toujours est-il que dès que je souhaite me reconnecter à internet en journée, je n'ai plus rien!! les ports USB ne répondent plus, même avec une simple clé USB et même pire, Le PC s'éteint avant de se rallumer...
qu'est ce que cela vous inspire, vous, les connaisseurs?
d'avance, merci!!
A voir également:
- Ports USB inactifs
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Débranche la clé WIFI, et allume le PC... le problème persiste?
Si non, alors change la clé wifi!
Si non, alors change la clé wifi!
wagneau
c'est ce que je viens de faire...on verra bien mais je crains le pire. La clé wifi a été achetée la semaine dernière...
Bonjour,
Tu peux installer en supplément "microsoft sécurity esssential" que tu trouveras sur ce site, pour tes ports, quand tu enlève ta clef Wifi , es ce que cela fonctionne pour d'autre connexion clef USB ?
@+ Kacaouet
Tu peux installer en supplément "microsoft sécurity esssential" que tu trouveras sur ce site, pour tes ports, quand tu enlève ta clef Wifi , es ce que cela fonctionne pour d'autre connexion clef USB ?
@+ Kacaouet
Quand tu as eu ta clef WIFI, on t"a donné un logiciel d'installation ? si c'est le cas, c'est peut être un problème de reconnaissance ou compatibilité avec d'autres programmes.
Rend visite au plus vite à ton agence si le problème n'est pas résolu, pour l'instant, essaye de réinstallé le logiciel s'il y a un !
@+ kacaouet
Rend visite au plus vite à ton agence si le problème n'est pas résolu, pour l'instant, essaye de réinstallé le logiciel s'il y a un !
@+ kacaouet