Supprimer un programme par erreur

Résolu
memelle29 Messages postés 178 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai window 7 sur mon pc portable
Et tout a l'heure pour qu'l y'est plus de place sur mon disuqe dur j'ai supprimer un programme qu'il fallait pas
ce programme s'apelle Adheros driver whireless lan
Et vu que je n'est plus ce programme je ne peux plu me connecter a internet car il me dise que le whireless assisant est désactivé
Comment faire pour le réactiver ??
merci

20 réponses

Utilisateur anonyme

va dans le menu demarrer(le logo de windows en bas a gauche)/clique tous les programmes/cherche accessoires/puis outils systemes et enfin restauration du systeme
L'ordinateur peut te proposer une date ,choisi voir ou afficher d'autres points de restauration et choisi une date avant ton probleme puis restaure(tu peux choisir une date qui te convient)
1
memelle29 Messages postés 178 Statut Membre 2

j'ai fait ce que tu m'as di en espérant que ca est marcher
0
Rafiz

Sinon tu va sur le site constructeur , tu chope le pilote wifi correspondant a ton modele de PC et feu
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

quel est le modele du pc ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
je te propose une solution simple qui est la restauration du systeme(si tu connais)c'est-a-dire qu'on va revenir en arriere avant ton probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un compaq
0

aide999 non je ne connais pas la restauration du système
0
Rafiz

Salutations, tu dois pouvoir faire une restauration de ton systeme , c est a dire remonter le temps entre guillemets. Va dans le panneau de configuration et va sur restauration du systeme ou qqchose approchant , tu pourra normalement restaurer ton systeme a une date anterieure...
0
cosmido

bonjour,

Avez vous eu avec votre PC, un CD de Adheros driver whireless lan .
Si c'est le cas, démarrer sur ce CD et suivez les instructions.
0

Non je n'avais pas de cd
il était déjà installer le programme
Et la je sais pas du tout comment faire pour le récupérer il me donne des insruction mais je n'y comprend rien
0

Rafiz je suis a window 7 et il n'ya pas de restauration du système dans window 7
Et vu que je ne m'y connais pas Bien en informatique je sais pas si quelque chose y ressemble
0
Rafiz

A priori sous seven ca s appelerai recuperation... merci crosoft de changer de nom a chaque nouvel OS... xD
0
Utilisateur anonyme

je suis aussi sous windows 7
Ne confond pas restauration et recuperation(reinstallation)
Fait ce que je t'ai expliqué et ca marchera
0

c'est bon je l'est fait maintenant j'attend de voir si ca a marcher
0

voila c'est bon
ma connexion internet remarche
Heuresement que ce site existe pour les gens qui sont nul en informatique comme moi lol
Merci encore
0
Utilisateur anonyme

salut memelle29,
on a compris que tu est debutant (moi aussi au debut je ne savais rien)
La restauration c'est une solution de base de l'informatique(si on pouvait revenir en arriere...)
La recuperation(reinstallation, en anglais recovery manager)c'est le reglage d'usine tu effaces tout tu retrouve ton pc comme tu l'a acheté au debut au magasin
bonne chance!
0

Merci
En espérant que je n'est pas d'autre pépin Bientot
0
Utilisateur anonyme

si tu veux faire de la place sur ton disque dur ;telecharge CCleaner qui est l'un des meilleurs utilitaires de nettoyage du disque dur et en plus gratuit!
IL est deja configuré,ne touche a rien et une fois par semaine fais un nettoyage
(je te donne le lien dans le prochain message)
0
Utilisateur anonyme

0

Mais j'ai assez de place enfaite
c'est mon disque (D) qui est plein sur 12,5 go il reste 2,10 go de libre
Et sur le disque (c) j'ai 220Go et 169Go de libre
0
Utilisateur anonyme

Jusqu'a present je n'ai pas fait attention au disque D!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Ccleaner ne sert pas vraiment à faire de la place sur le disque, son utilisation : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
Utilisateur anonyme

Le nettoyage du disque et la defragmentation c'est pour rendre ta connection a internet plus vite!
CCleaner bien utilisé il peut faire beaucoup de place!
0