Avoir aero sous vista basic
CloudStriff
Messages postés
216
Statut
Membre
-
lala -
lala -
Bonjour,
je sais que je vais etre chiant avec ca, mais je cherche absolument un moyen d'activer aero sous vista basic...
Alors oui certain vont me dire que ce n'est pas possible, qu'il faut avoir minimum la version prenium, mais moi je dit que c'est possible !!! jen suis sur !!!
pour preuve jai reussi a choper un theme sur deviantart qui reprenait le theme de windows 7 et en version transparente SVP ^^
donc si ca existe il doit surement y avoir un petit logiciel qui regroupe des fonctionnalité d'aero...
en fait ce que je veut surtout, c'est dabbord les fenetres transparentes, et avec l'effet quand on diminu et agrandi les fenetres, c'est tout, donc...
Si vous savez dites le moi, vous serez super cool !!
je sais que je vais etre chiant avec ca, mais je cherche absolument un moyen d'activer aero sous vista basic...
Alors oui certain vont me dire que ce n'est pas possible, qu'il faut avoir minimum la version prenium, mais moi je dit que c'est possible !!! jen suis sur !!!
pour preuve jai reussi a choper un theme sur deviantart qui reprenait le theme de windows 7 et en version transparente SVP ^^
donc si ca existe il doit surement y avoir un petit logiciel qui regroupe des fonctionnalité d'aero...
en fait ce que je veut surtout, c'est dabbord les fenetres transparentes, et avec l'effet quand on diminu et agrandi les fenetres, c'est tout, donc...
Si vous savez dites le moi, vous serez super cool !!
A voir également:
- Avoir aero sous vista basic
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- File renamer basic - Télécharger - Gestion de fichiers
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
14 réponses
Pour Vista Basic :
Tu fait touche Windows + R et tape "Regedit"
Cherche la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM
Double-clique sur Composition, indiquer la valeur 1 (hexadécimal)
Double-clique sur Composition Policy, indiquer la valeur 2 (hexadécimal)
Redémarre le PC
Tu fait touche Windows + R et tape "net stop uxsms"
Tu fait touche Windows + R et tape "net start uxsms"
Redémarre le PC.
Bien sûr, faut être en administrateur :)
Tu fait touche Windows + R et tape "Regedit"
Cherche la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM
Double-clique sur Composition, indiquer la valeur 1 (hexadécimal)
Double-clique sur Composition Policy, indiquer la valeur 2 (hexadécimal)
Redémarre le PC
Tu fait touche Windows + R et tape "net stop uxsms"
Tu fait touche Windows + R et tape "net start uxsms"
Redémarre le PC.
Bien sûr, faut être en administrateur :)
tout dabbord merci pour ta reponse !!
mais cette manip' je l'ai essayégavé de fois et ca na jamais marché !!!
peut etre que je m'y suis mal pris mais je crois pas du tout ^^
mais cette manip' je l'ai essayégavé de fois et ca na jamais marché !!!
peut etre que je m'y suis mal pris mais je crois pas du tout ^^
Essaye alors les différentes méthodes de ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/6825-vista-activer-aero-sous-vista
pareil jai dejà essayé ca ne marche pas, et apperement il n'y aurait pas que moi qui aurait ce probleme là donc...
si quelqu'un a dejà reussi qu'il me le dise, je lacherai pas ce topic avant d'avoir reussi ^^
merci quand meme pour tes reponse !!
si quelqu'un a dejà reussi qu'il me le dise, je lacherai pas ce topic avant d'avoir reussi ^^
merci quand meme pour tes reponse !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réinstalle le thème que t'avais mis :)
Mais un thème, surtout celui que t'avais mis, consomme beaucoup de ressources, et comme Vista Basic est mis sur des PC pas très puissant, je te déconseille de mettre ce thème ou d'activer l'aéro.
Mais un thème, surtout celui que t'avais mis, consomme beaucoup de ressources, et comme Vista Basic est mis sur des PC pas très puissant, je te déconseille de mettre ce thème ou d'activer l'aéro.
le theme que javais mis est windows 7 et jaime pas du tout l'apparence... a la limite si il existait le meme mais en version aero ca serait beaucoup mieux !! (enfin pour moi quoi)
concernant la puissance de mon pc je crois que je n'aurai aucun mal a faire tourner aero... ma config est dans mon profil.
concernant la puissance de mon pc je crois que je n'aurai aucun mal a faire tourner aero... ma config est dans mon profil.
bah justement si je cherche a faire cette manip c'est pour eviter de passer a premium... et puis franchement ca couterait cher pour juste ca, non non jattend une soluce, je persisterait car je suis sur qu'il existe un truc !
Et si tu places tous les fichiers du thème Aero dans leurs dossiers ?
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dmPliA1q
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dmPliA1q
Non ca na rien donné... et rien changé, ce que je trouve bizarre c'est que plusieurs site disent qu'on ne peut pas avoir aero etc... etc... cependant dans ressources / theme il y a bien le dossier theme aero donc ???
pareille pour le systeme/ performance pour windows aero ???
faut m'expliquer la quand meme parce que c'est pas clair leur truc !!
pareille pour le systeme/ performance pour windows aero ???
faut m'expliquer la quand meme parce que c'est pas clair leur truc !!
salut , moi j'ai trouvé une solution grace à un logiciel, dites le moi si vous voulez savoir parceque là j'ai la flemme d'écrire :)
regardez mon beau bureau :
https://imageshack.com/
regardez mon beau bureau :
https://imageshack.com/