Plus aucun lancement de logiciel au démarrage

denix45 Messages postés 10 Statut Membre -  
denix45 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

sous Windows XP SP3 j'ai deux sessions, toutes deux avec droits administrateurs mais une des deux ne s'ouvre plus correctement, elle est pratiquement vide! Il n'y a plus les raccourcis dans le menu démarrer ni dans la barre des taches et il manque des icônes sur le bureau.

Aussi lorsque je lance un programme, on dirai que c'est pour la première fois. Même la musique Windows ne fonctionne ni à l'ouverture ni à la fermeture de la session (ce n'est pas qu'elle me manque mas bon c'est bizarre tout de même...) et surtout il n'y a plus aucun logiciel qui se lance au démarrage (antivirus, etc...).

Par contre il n'y a rien à redire sur l'autre session...

Qu'est ce qu'il y a bien pu se passer? Car je n'ai pas envie de refaire deux fois la même erreur...

Bien sur, si quelqu'un pouvais m'aider à corriger ce problème ce serai sympa...

Merci!
A voir également:

4 réponses

TINATITI17 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, une retauration du systéme serai le mieux, tu va dans "démarrer" puis "tout les programmes" puis "accesoires" puis "outils systéme" et enfin "restauration du systéme".
0
denix45 Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé mais aucun point de restauration n'est disponible... en plus il ne veut pas m'en créer! La sa devient vraiment très bizarre!

Je ne comprend vraiment plus rien...
0
link-cartoon Messages postés 91 Statut Membre 15

quand l'ordinateur s'allume appuie sur f8 juska ce que un menu saffiche met toi en mode sans echec
0
denix45 Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour ta réponse.

Je me suis mis en mode sans échec...

Donc je démarre et la une troisième session apparait! Elle s'appelle Admin et demande un mot de passe pour y rentrer...

J'ai donc cru que c'était normal et j'ai rentré mon mot de passe que Windows nous demande à l'installation mais sa ne fonctionne pas, il dit que le mot de passe est incorrecte!

J'ai quand même essayé de restaurer le système mais rien à faire c'est pareil!
0