Je ne peux plus aller sur mon pc.

Naturaaly-Mee -  
 Naturaaly-Mee -
Bonjour, j'ai un petit probème. Quand j'allume mon ordinateur, celui-çi affiche un écran bleu clair (en fond) et bleu foncé sur les bords avec marqué : " Après avoir ouvert votre session, vous pouvez ajouter ou modifier des comptes. Allez dans le Panneau de configuration et cliquez sur Comptes d'Utilisateurs. "

- Sauf que je n'ai pas ouvert ou supprimer ou quoi que ce soit pour les sessions. Mon seul échapatoire est de :
. soit éteindre le pc
. soir le mettre en veille
. soit le redémarrer.

Si je clique sur Redémarrer l'ordinateur, celuii-çi me refera exactement la même chose.

S'il vous plait aidez moi à comprendre ce qui ce passe. Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:

2 réponses

i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45

Bah je peux pas t'aider, mais démarche le en mode sans echec ou crée un compte !

Et quand tu aura fini va sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16766769-mettez-a-jours-votre-pc-svp#5#dernier

Et mai a jours ton internet explorer comme sa sa t'evitera d'avoir des virus a coses de faille de securité de l'ancinne vesion !
0
Naturaaly-Mee

Bah merci beaucoup je vais essayez ça ! Ca ne peut que mieux fonctionner ! A + :D
0