Comment décompresser un fichier zip

melvin5485 Messages postés 72 Statut Membre -  
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour, j'ai instaler mon fichier pour décompresser mon fichier zip , le le copie dans la liste de winrar il y a 5 fichier la je fais koi c en anglais lol

voila ce que jai télécharger ------------------------------> http://www.lemaitredelolympe.com/scenarios/scenario2_0207160­790.zip j'ai besoin d'une réponse rapidement

MERCI
A voir également:

6 réponses

Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Bonjour. Je te conseille plutot d'utiliser le programme de dossiers compressés par defaut de Windows. Pour cela clique droit sur l'archive, sélectionne "ouvrir avec...", dans la liste clique sur "Dossiers compressés". Ton archive ouverte, sélectionne les fichiers a copier puis fais un simple copier-coller dans le dossier de ton choix.
1
melvin5485 Messages postés 72 Statut Membre 3

Bonjour. Je te conseille plutot d'utiliser le programme de dossiers compressés par defaut de Windows j'ai windows 7
1
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

tu peu utiliser 7zip pour décompresser ton archive, ca marche aussi sur windows 7
1

oui mais comment le décompresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la j'ai win rar 5 fichier je fais koi c en anglais !!!!
0
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

J'utilise aussi Windows 7 en dual boot et je n'ai pas besoin de programme tiers pour décompresser un zip.
0