Application Apple iPhone

laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une application pour tracer des Graphique en courbes pour l'iPhone sur l'appstore.

Merci

4 réponses

enark78 Messages postés 491 Statut Membre 17

Une recherche sur l'app store t'aurais permis de trouver graphing calculator (0.79€) qui est pas mal. Sinon il y a Quick graph (gratuit) mais je ne sais pas ce que ca vaut.
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Dés comme cela j'en ai trouvé des dizaines, mais je ne veux pas de calculatrices graphiques
mais de pouvoir faire des courbes comme sur Excel http://www.malakoffmederic.com/particuliers/tout-savoir-sur/att00000398/courbes01.gif comme la par exemple l'évolution du poids suivant les années.

-- Le problème dans les maths, c'est le français. 
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

On en trouve quelques unes en tapant " Grapher " dans la zone de recherche de l'App store..

Cordialement
0
enark78 Messages postés 491 Statut Membre 17

Ok, autant pour moi.
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je parlais de courbe de poids pour donner un exemple mais j'aimerais juste pouvoir faire des courbes simples, comme en physique pour illustrer l'évolution de la vitesse en fonction du temps, deux axes ou je peux rentrer des valeurs ...
0