Clé usb
pilote14
-
tuxjunior Messages postés 123 Statut Membre -
tuxjunior Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous moi j'ai un probleme mon pc dans portable quant je branche l'USB flash drive ça marche pas et je reçois un message périphérique non reconnu
et je crois la cause de probléme quant j'avais branché un cable data d'un telephone portable dans mn pc apres cette operation je perdu les 4 sortie USB?
et j'avais formater mon ordinateur mais rien n'a ete changer
merci de votre aide a l'avance
bonne nuit
slt a tous moi j'ai un probleme mon pc dans portable quant je branche l'USB flash drive ça marche pas et je reçois un message périphérique non reconnu
et je crois la cause de probléme quant j'avais branché un cable data d'un telephone portable dans mn pc apres cette operation je perdu les 4 sortie USB?
et j'avais formater mon ordinateur mais rien n'a ete changer
merci de votre aide a l'avance
bonne nuit
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Si c'est tes ports USB qui ne sont pas reconue , Va voir dans panneau de configuration/systeme/gestionnaire de périphériques. Normalement tu devrais trouver ton controleur USB peut être avec un point d'interrogation dessus. Quoiqu'il en soit regarde dans les propriété et demande la recherche d'un meilleur pilote (généralement dans syteme ou systeme32).
C'est peut être juste le controleur USB qui a un peu de mal.
Sinon bah réexplique moi ton probleme en résumant et en enlevant le superflue =)
C'est peut être juste le controleur USB qui a un peu de mal.
Sinon bah réexplique moi ton probleme en résumant et en enlevant le superflue =)