Problème explorateur windows (plantages)
darkside888
-
titan77 -
titan77 -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème depuis quelques jours :
Lorsque je suis dans un dossier windows et que je clique par exemple sur un fichier, mon ordinateur plante complétement et je suis obligé d'éteindre "sauvagement" mon pc et de le rallumer .
Je viens de formater mon ordinateur mais le problème persiste ... Je ne sais plus quoi faire !!
Sachant que je travaille dans la création graphique j'ai absolument besoin de pouvoir naviguer dans les différents dossiers et fichiers de mon pc !
J'ai aussi fait des scans avec Avast mais rien n'est trouvé .
Après quelques recherches j'ai cru comprendre que le problème serait lié à "explorer.exe", mais que dois-je faire exactement pour arranger ça ?
MERCI A LA PERSONNE QUI POURRA M'AIDER, JE DESESPERE ..
J'ai un gros problème depuis quelques jours :
Lorsque je suis dans un dossier windows et que je clique par exemple sur un fichier, mon ordinateur plante complétement et je suis obligé d'éteindre "sauvagement" mon pc et de le rallumer .
Je viens de formater mon ordinateur mais le problème persiste ... Je ne sais plus quoi faire !!
Sachant que je travaille dans la création graphique j'ai absolument besoin de pouvoir naviguer dans les différents dossiers et fichiers de mon pc !
J'ai aussi fait des scans avec Avast mais rien n'est trouvé .
Après quelques recherches j'ai cru comprendre que le problème serait lié à "explorer.exe", mais que dois-je faire exactement pour arranger ça ?
MERCI A LA PERSONNE QUI POURRA M'AIDER, JE DESESPERE ..
A voir également:
- Problème explorateur windows (plantages)
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
20 réponses