HELP SOURIS POUR IPHONE

sebsatiensol86 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsatiensol86 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger le logiciel et nouvelle application "LogitechTouchMouse" pour se servir de son iphone en tant que souris, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
J'obtiens une petite icône bleu avec une croix jaune dessus, dans la barre en bas à droite de l'écran.

J'ai pu lire que cela fonctionnait avec le WIFI, mais l'iphone émet des signaux vers le "canal" ou "cellule de réception" WIFI de mon pc ? Ou via l'Internet <gras>en WIFI ?</gras>
Car je n'ai qu'une connexion filaire et non par WIFI.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Sébastien
A voir également:

3 réponses

sebsatiensol86 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayé la connexion avec l'adresse IP de mon PC donnée par la petite fenêtre apparaissant après ouverture du logiciel, mais la connexion ne se réalise pas...
0
rainure

bonsoir
avec ton mail et ton mot de passe tu les rentres et si tu as un routeur tu rentre le nom de l'operateur ou tu es
tu dois pouvoir normalement te connecter en wifi si tu pais l'option internet dans ton forfait telephone
0
sebsatiensol86 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Lorsque j'ouvre le logiciel il n'y à aucun endroit ou je puisse entrer ces données. Et oui j'ai l'option Internet sur mon Iphone donc je ne sais pas trop quoi faire.

Sais tu comment je peux enter ces données?
0