PB partition disque dur
xav47
-
xav47 -
xav47 -
Bonjour, je vien de monter mon ordinateur il y a deux jours et en installer Windows j'ai voulu me faire 2 partition de 500 Go tout ces bien passer. j'ai redémarrer je suis aller dans poste de travail et j'ai remarqué qu'il manqué la 2éme parti de mon dur.. donc voila je vouler demander comment récupéré ma 2éme partie??? merci d'avance
A voir également:
- PB partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
je pense que tu na plus qu'a reformater ton disque dur ...
A installer windows sans ou avec partition...
Et une fois que tu a installer ton OS...
Recherche un logiciel pour pouvoir partitionner ton disque ...
Car quan tu partionne ton disque dur a l'installation de windows ceci ne te servira que pour les fichiers important et executable de windows.....
A installer windows sans ou avec partition...
Et une fois que tu a installer ton OS...
Recherche un logiciel pour pouvoir partitionner ton disque ...
Car quan tu partionne ton disque dur a l'installation de windows ceci ne te servira que pour les fichiers important et executable de windows.....
Voici la procedure a suivre pour windows XP :
Il faut que tu mette le cd de windows xp ...
Une fois tous les fichier extre*ais, il va te demander si tu veut installer xp ou le reparer ou qutter linstallation....
A ce moment la tape sur la lettre demander qui je pense et R....
IL te demandera si tu veu continuer Tape sur la letre demander qui et O...pour oui....
De suita une fois fait il te demandera le mot de passe du supert utilisateur ni prend pas garde et tape sur enter san metre de mot de passe...
Une fois fait normalemant tu devrai tomber sur l'invit de commande...
Regarde si tu peux ecrire ce que tu veut...
SI c'est le cas ecrit ceci
format c:
Noublie pas l'espace et les deux point:
Confirme avec la lettre O.....
Et le formatage commencera...
CEla risquerai de prendre un moment ne tkt pas c'est normale ,,... meme si il reste bloquer sur un certain pourcentage pendant un moment laisse le travaillert.....
Et voila ton disue sera formater....
Tu n'aura plus qua installer xp pro avec ton cd d'install en rebootan une fois le formatage fini a 100%
Il faut que tu mette le cd de windows xp ...
Une fois tous les fichier extre*ais, il va te demander si tu veut installer xp ou le reparer ou qutter linstallation....
A ce moment la tape sur la lettre demander qui je pense et R....
IL te demandera si tu veu continuer Tape sur la letre demander qui et O...pour oui....
De suita une fois fait il te demandera le mot de passe du supert utilisateur ni prend pas garde et tape sur enter san metre de mot de passe...
Une fois fait normalemant tu devrai tomber sur l'invit de commande...
Regarde si tu peux ecrire ce que tu veut...
SI c'est le cas ecrit ceci
format c:
Noublie pas l'espace et les deux point:
Confirme avec la lettre O.....
Et le formatage commencera...
CEla risquerai de prendre un moment ne tkt pas c'est normale ,,... meme si il reste bloquer sur un certain pourcentage pendant un moment laisse le travaillert.....
Et voila ton disue sera formater....
Tu n'aura plus qua installer xp pro avec ton cd d'install en rebootan une fois le formatage fini a 100%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je pense bien ...
Si tu fait sa il sera suprimer...
Mais avec le cd il sera reinstaller..
(A faire apres le formatage (si tu na pas l'abitude de se genre de manipulation il serait preferable de demander a quelqu'un de plus competen pour te le faire..)..
Car il suffit d'une seul mauvaise manipulation et tu pourra tou recommencer depui le debut..
Si tu fait sa il sera suprimer...
Mais avec le cd il sera reinstaller..
(A faire apres le formatage (si tu na pas l'abitude de se genre de manipulation il serait preferable de demander a quelqu'un de plus competen pour te le faire..)..
Car il suffit d'une seul mauvaise manipulation et tu pourra tou recommencer depui le debut..
pas de souci je c mi prendre je les déjà fait plus d'une foi c juste que j'ai oublier la manipulation ...=(
dsl mais je passe pour un gros naz mdr ..mais si j'ai bien compris je fait installation de Xp grace au cd XP
dsl mais je passe pour un gros naz mdr ..mais si j'ai bien compris je fait installation de Xp grace au cd XP