Programme se lance dans la barre des tâches
skaphandreos
Messages postés
343
Statut
Membre
-
chilanga -
chilanga -
Bonjour,
j'ai téléchargé un sudoku gratuit sur télécharger.com, et sur le portable en Vista de ma femme, lorsqu'on clique sur l'icône du jeu, il se met d'office en réduction dans la barre des tâches, au lieu de s'ouvrir normalement. Auriez-vous une idée du pourquoi ?
Merci de votre aide
j'ai téléchargé un sudoku gratuit sur télécharger.com, et sur le portable en Vista de ma femme, lorsqu'on clique sur l'icône du jeu, il se met d'office en réduction dans la barre des tâches, au lieu de s'ouvrir normalement. Auriez-vous une idée du pourquoi ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Programme se lance dans la barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Sudoku1, sur mon poste XP, aucun problème, et sur un autre poste Vista, tout est ok aussi....
Mais sur le portable, on voit la fenêtre plein écran le temps d'un clin d'oeil, et il se réduit tout de suite dans la barre des tâches, à droite à côté des icônes et de l'horloge....
Mais sur le portable, on voit la fenêtre plein écran le temps d'un clin d'oeil, et il se réduit tout de suite dans la barre des tâches, à droite à côté des icônes et de l'horloge....
C'est un portable syndiqué au Medef ( je plaisante ) Désolé mais je n'ai pas de tuyau pour le portable dont la config est allergique aux jeux
Slts
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question