Programme se lance dans la barre des tâches

skaphandreos Messages postés 343 Statut Membre -  
 chilanga -
Bonjour,

j'ai téléchargé un sudoku gratuit sur télécharger.com, et sur le portable en Vista de ma femme, lorsqu'on clique sur l'icône du jeu, il se met d'office en réduction dans la barre des tâches, au lieu de s'ouvrir normalement. Auriez-vous une idée du pourquoi ?

Merci de votre aide

6 réponses

jmarion3 Messages postés 60045 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonsoir
Lequel par exemple ??
0
skaphandreos Messages postés 343 Statut Membre 44

Sudoku1, sur mon poste XP, aucun problème, et sur un autre poste Vista, tout est ok aussi....

Mais sur le portable, on voit la fenêtre plein écran le temps d'un clin d'oeil, et il se réduit tout de suite dans la barre des tâches, à droite à côté des icônes et de l'horloge....
0
jmarion3 Messages postés 60045 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

C'est un portable syndiqué au Medef ( je plaisante ) Désolé mais je n'ai pas de tuyau pour le portable dont la config est allergique aux jeux
Slts
0
skaphandreos Messages postés 343 Statut Membre 44

OK, merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chilanga

Bonjour,
J ai le meme probleme avec 2 portables differents et avec des jeux qui fonctionnaient tres bien auparavent. Tous les jeux achetes sur Zylom et Bigfish me font cela.
Je suis sous vista.
0
chilanga

Bonjour,
J ai le meme probleme avec 2 portables differents, les 2 sous vista. Avec le premier, ces jeux ont fonctionnes un certains temps. jeux achetes sur Bigfish et Zylom.
merci
0