Fichier pps
Résolu/Fermé
juju51270
-
25 févr. 2010 à 18:41
Timtris Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 févr. 2010 à 19:51
Timtris Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 févr. 2010 à 19:51
A voir également:
- Fichier pps
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
3 réponses
Timtris
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
3
25 févr. 2010 à 19:01
25 févr. 2010 à 19:01
Bonjour,
Avec quel logiciel ouvres-tu ton fichier au format Powerpoint ".pps "
Tu peux télécharger gratuitement une version spécifique de Powerpoint permettant de visionner les fichiers ".pps " mais pas de les créer: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10781-visionneuse-powerpoint.html
Si ton problème persiste, je te prierai de donner plus de détails concernant le fichier.
Si tonproblème est d'uen ampleur importante, je te propose d'effectuer une restauration du système. Cela règlera les problèmes rencontrés dernièrement en restaurant ton système à une date antérieure.
Cela n'affectera pas tes données sauvegardées mais est susceptible de désinstaller les logiciels et contenus installés après la date sélectionnée:
Démarrer/ tous les programmes/ accessoires/ outils système/ restauration du système
puis sélectionne une date avant que ton problème ne soit apparu.
S'il ne s'agit que d'une erreur de format ou d'utilisation de logiciel tu n'auras probablement pas besoin d'effectuer cette manipulation.
Tiens-moi au courant.
Bonne soirée.
Avec quel logiciel ouvres-tu ton fichier au format Powerpoint ".pps "
Tu peux télécharger gratuitement une version spécifique de Powerpoint permettant de visionner les fichiers ".pps " mais pas de les créer: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10781-visionneuse-powerpoint.html
Si ton problème persiste, je te prierai de donner plus de détails concernant le fichier.
Si tonproblème est d'uen ampleur importante, je te propose d'effectuer une restauration du système. Cela règlera les problèmes rencontrés dernièrement en restaurant ton système à une date antérieure.
Cela n'affectera pas tes données sauvegardées mais est susceptible de désinstaller les logiciels et contenus installés après la date sélectionnée:
Démarrer/ tous les programmes/ accessoires/ outils système/ restauration du système
puis sélectionne une date avant que ton problème ne soit apparu.
S'il ne s'agit que d'une erreur de format ou d'utilisation de logiciel tu n'auras probablement pas besoin d'effectuer cette manipulation.
Tiens-moi au courant.
Bonne soirée.
je vien défectuer ce que vs m'avez conseillier tout remarche impecable je saurai pr la prochaine fois. merci merci merci
Timtris
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
3
25 févr. 2010 à 19:51
25 févr. 2010 à 19:51
Je t'en prie, ça m'a fait très plaisir d'avoir réglé ton problème, bonne continuation et bon courage avec l'informatique et ses inconvénients ;-)
Bonne soirée,
Cordialement.
Bonne soirée,
Cordialement.