Installer windows 7 OEM
Carbone 13
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'apprête à installer W7 pro 32 bits avec bootcamp, si j'ai bien compris le principe Apple... Je viens d'acquérir mon premier macbook pro 17" avec 8 Go ram Processeur 3.06 Ghz intel core 2 avec Mac OS X version 10.6.2. Mon inquiétude : le dvd acheté en règle mentionne Pack fabriquant de système (OEM : Original Equipment Manufactured) et le site microsoft " semble dire" qu'il faut un kit de préinstall OEM (OPK) ? Ma question avant d'ouvrir l'emballage : ai-je le bon support pour l'installer (le vendeur s'est-il planté ??) car MS semble dire que la kit préinstall est vendu au pro qui assemble de ordi de bureau.. J'espère avoir était assez clair ??! Merci pour celui ou ceux qui pourront m'aider.
Je m'apprête à installer W7 pro 32 bits avec bootcamp, si j'ai bien compris le principe Apple... Je viens d'acquérir mon premier macbook pro 17" avec 8 Go ram Processeur 3.06 Ghz intel core 2 avec Mac OS X version 10.6.2. Mon inquiétude : le dvd acheté en règle mentionne Pack fabriquant de système (OEM : Original Equipment Manufactured) et le site microsoft " semble dire" qu'il faut un kit de préinstall OEM (OPK) ? Ma question avant d'ouvrir l'emballage : ai-je le bon support pour l'installer (le vendeur s'est-il planté ??) car MS semble dire que la kit préinstall est vendu au pro qui assemble de ordi de bureau.. J'espère avoir était assez clair ??! Merci pour celui ou ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Installer windows 7 OEM
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Un CD OEM et Retail, c'est grosso-modo la même chose. Avant, du temps de Windows 95, si tu n'avais aucun OS installé, il fallait prendre une version OEM, la Retail étant faite que pour les machines sur lesquelles un système avait déjà été installé. De toute facon, tant que le CD est bootable, ca marchera ! Alors n'hésite pas, surtout que moi aussi j'ai installé Windows 7 Ultimate ( mais sur un PC !) à partir d'un CD OEM !