Renommer programme dans barre d'outil

benfury -  
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour,
Souvent , je veux changer le nom et l'icone de certains programme dans ma barre d'outils du genre "internet explorer" le changer en "Web" par exemple et metre une planete a la place du "E" comme icone. Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire ^^". J'utilise windows Vista. Merci a ceux qui prendront le temp de répondre.
A voir également:

4 réponses

Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Pour l'icône ==> clic droit ==> propriétés ==> et tu cherche dans les onglets changer d'icônes.
0
benfury

Ta technique marche mais elle ne change que l'icone sur mon bureau et non dans ma barre d'outils =s merci quand meme
0

Ben tu fais un clic droit ==> ouvrir l'emplacement du fichier et tu changes l'icône comme j'ai dit dans ce dossier(il faut un compte administrateur pas contre).
0
benfury

Lorsque je fait emplacement du fichier et je fait clik droit sur l'application puis propriété et bien il ny a plus l'onglet "personnaliation" donc je peux pas changer l'icone ..
0

Hum alors va dans autorisations et mets à ton compte toutes les autorisations puis recommences.
0
benfury

Mon compte est admin.
0

Hum, fais un copier coller sur le bureau de l'application et la change l'icône, ensuite remplace le par celui du dossier.
0