Windows live mail

fabcuny Messages postés 23 Statut Membre -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire intaller windows 7 sur mon pc de type asus et malgrès plusieurs tentatives et en vain je n'arrive plus à ouvrire windows live mail le message d'erreur et celui d'un problème d'incompatibilité par avance merci à tous pour votre aide
Cordialement Fabrice
A voir également:

9 réponses

coucou2307 Messages postés 106 Statut Membre 3

Bonjour

Avez vous la derniere version de windows mail ?
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Il s'agit de Windows Mail ou de Windows Live Mail?
0
fabcuny Messages postés 23 Statut Membre

cool merci pour ton aide il s'agit tt simplement de live mail
0

Windows live mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien je possède la version proposé et installé avec windows seven quand à l'ancienne version qui était resté dans mpes programmes lorsque j'étais sous vista je l'ais supprimé
0

Retelechargez cette version https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr , supprimer l'ancinne et installer la nouvelle, normalement cela devrait etre bon
0

Et bien je possède la version proposé et installé avec windows seven quand à l'ancienne version qui était resté dans mpes programmes lorsque j'étais sous vista je l'ais supprimé
0

ok merci mais dois tt désinstaller car windows live mail tt court dans mes programmes je ne trouve pas dsl je parais pour un inculte
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Windows Live Mail est compatible avec Windows 7 (Windows Mail n'est pas compatible avec Windows 7).
Je vous conseille de désinstaller Windows Live Mail et de réinstaller:
Allez voir dans:
- Programmes,
- Windows Live,
- Installer,
- wlarp,
- Etc...
0