Windows live mail
fabcuny
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire intaller windows 7 sur mon pc de type asus et malgrès plusieurs tentatives et en vain je n'arrive plus à ouvrire windows live mail le message d'erreur et celui d'un problème d'incompatibilité par avance merci à tous pour votre aide
Cordialement Fabrice
je viens de faire intaller windows 7 sur mon pc de type asus et malgrès plusieurs tentatives et en vain je n'arrive plus à ouvrire windows live mail le message d'erreur et celui d'un problème d'incompatibilité par avance merci à tous pour votre aide
Cordialement Fabrice
A voir également:
- Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien je possède la version proposé et installé avec windows seven quand à l'ancienne version qui était resté dans mpes programmes lorsque j'étais sous vista je l'ais supprimé
Retelechargez cette version https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr , supprimer l'ancinne et installer la nouvelle, normalement cela devrait etre bon
Et bien je possède la version proposé et installé avec windows seven quand à l'ancienne version qui était resté dans mpes programmes lorsque j'étais sous vista je l'ais supprimé
ok merci mais dois tt désinstaller car windows live mail tt court dans mes programmes je ne trouve pas dsl je parais pour un inculte