PB windows Seven/netbook

Louxette -  
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mon netbook il y a deux jours, et j'ai quelques problèmes avec. J'ai un Asus 1005HA avec Windows Seven Starter.
Hier soir j'ai installé quelques programmes (office, msn) et fait quelques changements dans l'apparence (barre des tâches remises au plus près de celle de vista, msn dans les icones près de l'heure) et j'ai pris un programme pour pouvoir changer le fond d'écran (que nous ne pouvons pas changer normalement avec starter).
Avant hier, j'avais installé Mozilla, rajouté tous mes favoris habituels, et enregistré mes mots de passe.
Aujourd'hui, en allumant l'ordi, tout a changé, mes icones du bureau ne sont plus à leur place mais comme elles étaient au tout début, msn n'est plus là, mon dossier de l'IUT a disparu du bureau et de mon ordi, plus de fond d'écran, barre des tâches redevenue comme au début, mozilla n'a plus rien d'enregistré (favori ou mdp)... Bref, rien n'a été enregistré en gros.
J'ai aussi un souci car c'est le modèle d'exposition, donc j'ai un logiciel de présentation du produit de la Fnac qui s'ouvre à chaque démarrage, et je ne trouve pas comment le supprimer. L'ordi a aussi un nom donné par un vendeur, et je n'arrive pas à le changer (j'ai réussi à supprimer la session de la fnac mais j'ai pas l'impression que ça a fait quelque chose).
Bref, j'ai pas une folle envie de tout réinstaller pour tout perdre à nouveau, et encore moins de copier mes cours pour ne plus les trouver au prochain démarrage ! Je ne sais pas du tout si ça vient de l'ordi ou de Seven. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool :D
Merci !
A voir également:

5 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

c'est ça les models d'expo

PS: je voulais savoir tu l'a payer combien au lieu de combien ? merci
0
louxette

le modèle d'expo reste un ordi non ? Et il était à 239 au lieu de 299 je crois. Ca ne réponds pas à ma question en tout cas.
0

arnaque alors bon pourrais t-on savoir le modèle et la marque ???
0

autant pour moi j'ai pas vu -OnO-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que mes versions d'expo on un systeme d'anti enregistrement comme les pc des cybercafé il faut que tu formate le pc avec le cd fournie ou que tu le grave avec l'utilitaire qu'il y a (espérons qu'il y soit encore)
0