Cd de réstauration rayé

Elyssandre -  
 Elyssandre -
Bonjour,
mon ordi a planter recement , et j'ai fais les masters cd a la première utilisation . j'en ai eu fais des copies.
seulement voila:
il ne me reste plus que le 1/3 des copie , qui est rayé a la fin ( donc illisible )
et les oririgaux tourne sauf le 1er qui est lui aussi rayé , mais pas au même endroit
J'ai donc pu les explorer et récupéré la totalité des données , mais il me faut a présent rendre une éventuelle copie " bootable "
J'aimerais pouvoir le recreer a partir de sa , mais je n'ai aucune idée quand a l'etape a suivre , j'ai deja essayer via les divers post y faisant reference mais il me grave apparement un autre boot ( bootablecd.img au lieu de StarBu.img )

j'apelle au secour !
A voir également:

10 réponses

Anjin san Messages postés 439 Statut Membre 159

Pourquoi ne pas avoir essayer d'en faire des iso?
0
elyssandre

Salut et merci
Et bien c'est que je suis un novice total ( je suis debrouillard mais pas programeur ^^ )
donc oui aparement il faut faire une image iso bootable a partir des fichier d'amorce , seulement pour moi c'est purement et simplement une langue chinoise ! je comprend pas grand chose
j'ai essayer de voir etape par etape a quoi cela consiste , mais sans resultat ...
j'ai d'abord extrait le fichier d'amorce que m'affiche le logiciel isobuster , ver un emplacement vide.
a partir de la , j'ai mis l'emplacement du fichier ainsi extrait vers l'image bootable de nero , mais sa ne marche jamais , et le cd ne fonctionne pas !

un vrai casse tete !
0
elyssandre

( bien sur , j'ai replacer les donnée a l'identique , tel qu'elles sont placer dans le cd original avant de lancer la gravure)
0

Non, je veux dire créer tes iso à partir de tes cd/dvd rayés (en vitesse lente x2/x4).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elyssandre

je ne crois pas car je ne sais meme pas en quoi cela consiste !
Mais je suis tout ouie pour la demarche a suivre :)
0