Ne veux pas installer mon programme

Fermé
JFdeK Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005 - 18 juil. 2005 à 13:12
JFdeK Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005 - 19 juil. 2005 à 11:02
Bonjour,
Je suis l'administrateur (et le seul utilisateur) de cet ordi et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer Adobe Acrobat Distiller sur celui-ci; à chaque fois il me dit qu'il ne peux acceder au dossier "all users" et que je dois contacter l'administrateur du système.
C'est moi l'administrateur et ce n'est pas le premier programme que j'installe.
J'ai fait des recherches pendant des heures, à chaque fois j'entrevois des solutions et à chaque fois l'installation me sers le même blabla.
Si vous avez une idée miracle, je serais très heureux que vous la partagiez avec moi.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut JFdek désolé de te decevoir, tu n'esque l'administrateur ton ordinateur, pour l'administration de ton systeme, c'est mr Bill gattes, world, je ne connais pas ce( Adobe Acrobat Distiller) je ne connais que le normal, es-tu sur qu'il n'est pas payant ( voir enregistrement)
0
JFdeK Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
19 juil. 2005 à 11:02
Merci pour ta réponse, sacré Bill Gates tout de même, quel pouvoir.
En fait mon programme fonctionne avec PageMaker d'Adobe et convertit mes travaux en PDF; ce soft est enregistré et payé, d'ailleurs il fonctionne très bien sur mon ordinateur de la maison qui utilise Windows XP home. C'est bizare, je dois avouer que je suis sans réponse et pourtant je connais assez bien l'environement PC et Windows. Je vais continuer à chercher, merci encore.
0