A voir également:
- Rétroéclairage d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Bonjour,
Si tu éteint le rétroéclairage... tu ne verras plus rien!
A la limite, tu peux le baissé à un certain seuil (FN + F6)
Si tu éteint le rétroéclairage... tu ne verras plus rien!
A la limite, tu peux le baissé à un certain seuil (FN + F6)
Bonjour,
Héhé je faisait pareil à la fac ! Cela dépend de ton PC, mais généralement oui. Moi j'utilisé la touche raccourci que l'on utilise pour connecter un second écran. Du coup il envoie l'image sur le second écran (qui n'existe pas) et éteint l'écran du PC (le retro-éclairage).
J'arrivais à tenir les 3h de cours avec mon Asus 17 pouce comme ça :D alors que tous les autre PC s'éteignaient au bout de 2h.. alors que c'était des 15 pouces voir 11 pouces :).
Héhé je faisait pareil à la fac ! Cela dépend de ton PC, mais généralement oui. Moi j'utilisé la touche raccourci que l'on utilise pour connecter un second écran. Du coup il envoie l'image sur le second écran (qui n'existe pas) et éteint l'écran du PC (le retro-éclairage).
J'arrivais à tenir les 3h de cours avec mon Asus 17 pouce comme ça :D alors que tous les autre PC s'éteignaient au bout de 2h.. alors que c'était des 15 pouces voir 11 pouces :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas je n'ai pas ton PC sous les yeux :D.
C'est quoi ton PC ?
Sinon c'est la touche FN + quelque chose généralement.
C'est quoi ton PC ?
Sinon c'est la touche FN + quelque chose généralement.
j'ai un HP pavilion dv7, je crois que pour moi c'est Fn+F4 mais ça met juste un petit truc en bas de l'écran à droite (2ecran reliés parune fléches) mais je crois qu'il ne veut pas faire le "transfert" vers l'écran inexistant!
Oui d'après le manuel, ça serait FN+F4 : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01858143.pdf
Mais peut-être que ce n'est pas possible avec ton PC, je ne sais pas.
As-tu essayé de le faire plusieurs fois ? Parfois il y a plusieurs mode. Je sais que sur mon PC, quand j'appuie une fois, il passe sur l'écran 2. Si j'appuie une deuxième fois il passe sur écran 1 + écran 2. Et une 3e fois,; il repasse que sur l'écran 1.
Mais bon, ça c'est sur mon PC. Je ne sais pas trop sur le tiens.
Mais peut-être que ce n'est pas possible avec ton PC, je ne sais pas.
As-tu essayé de le faire plusieurs fois ? Parfois il y a plusieurs mode. Je sais que sur mon PC, quand j'appuie une fois, il passe sur l'écran 2. Si j'appuie une deuxième fois il passe sur écran 1 + écran 2. Et une 3e fois,; il repasse que sur l'écran 1.
Mais bon, ça c'est sur mon PC. Je ne sais pas trop sur le tiens.
Mais la question était de savoir si il était possible d'éteindre le rétro-éclairage ^^.