Mise a jour d'office

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réinstallé un pc avec windows xp pro et office 2003 pro depuis le serveur du travaille .

Toute l'installation c'est bien déroulé, mais quand je l'ai repris pour la maison est qu'à la maison j'ai voulus faire les mises à jour d'office il ne retrouve pas le chemin du serveur.

c'est quelle que chose que je peux comprendre du faite que je suis à la maison et que le serveur est au travaille, mais pour m'assurer j'ai fait une copie du cd d'office du travaille.

Donc quand l'ordi demande le chemin de la source de l'office qu'il ne trouve pas je lui mais le chemin du cd, mais là aussi il ne trouve pas et plante l'installation.

Pourquoi c'est pas possible de faire de cette maniére et comment je dois faire pour qu'il prenne le cd ???

Si vous avez la réponse , merci de me la passer svp

D'avance merci

Snoopy
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour
Je te conseille de télécharger OpenOffice.Org à la place , c'est une suite bureautique trés complète et gratuite compatible avec Office
suit ce lien pour lire les commentaires et l'install
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
0
Utilisateur anonyme

Hello je te remerci de ta réponse, je connais déjà installé et utilisé , mais ca me plais pas je préfére office de windows !!
0
Utilisateur anonyme

HELLO A TOUS ES QUELQU'UN OU PLUSIEURS PERSONNES POURRAIS ME VENIR EN AIDE SVP !!

D'avance merci

Peleux
0