Icone batterie sur Windows 7 Starter

Wizzy -  
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un Netbook avec Windows 7 Starter installé dessus mais j'ai pas icône de la batterie dans la barre des taches. Je l'avais avant mais je sais pas pourquoi, il a disparu! Il apparait seulement quand je branche mon alimentation.
Ca veut dire que je ne sais jamais combien de charge il me reste sur mon ordi avant qu'il ne soit trop tard!
Je suis allé dans le menu d'activation des icones et meme si je vois le bouton "alimentation", je ne peux pas cliquer dessus, il est bloqué par le systeme.

Aidez moi svp!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Mais peut-être faut-il déverrouiller la barre des tâches préalablement comme sous XP (invite sure clic droit sur zone libre de la barre des tâches) ou désactiver lka case masquer les icones inactives (comme sur vista)

et voir: LA.

Sinon il vous reste le panneau de config et vous devruiez trouver dans gestion de l'alimentation.

Cordialement.

1

Bonjour,

Essaie clic droit dans zone barre des tâches\déverrouiller la barre des tâches
puis clic droit dans zone libre de la zone de notification (ou sur la flècge à côté FR)\personnaliser les notif\rechercher l'icone dans le menu déroulant\cliquer dessus et changer le comportement en "toujours afficher"
puis reverrouiller la barre des tâches.

0

Où en êtes-vous ?

Si la solution a été trouvée, ce serait sympa de passer votre message au statut "résolu".

Cordialement.

0
Wizzy

Non, ca marche pas. Quand je vais dans cet menu, le menu deroulant pour l'alimentation est grise et je ne peux pas cliquer dessus....
0