Suprimer ancien fichier

whisky32 -  
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j essaie de supprimer certain fichier qui se trouve dans Mes documents .(qui est redirigé vers mon lecteur P:) depuis que jai effacé xp pour mettre win7 sa ne fonctione plus ( seulement sur certain ancien fichier ) sa me dit acces refusé et plus bas que jai besoin de l autorisation la part de s-12-435345646576574563567 ?? ya t il un programe qui fonction sur window 7 qui serais capable de forcer la suppression ???

merci dvotre aide
A voir également:

7 réponses

rainure

bonjour
il y a des programmes que win7 a du garder de xp et que tu ne peux pas enlever car ils font partis du systeme mais en installant tes mises a jour regulierement (tu devrais en avoir souvent) ca reglera a la longue ce probleme
tu as du installe seven avec le choix de garder tes programmes avec la mention recommande et c'est pour cela que tu as ces programmes qu'il a garde
0
whisky32 Messages postés 4 Statut Membre

non sa pas rapport cest des fichiers bin simple que je peut pas deleter genre un dossier FLV avc 10-15 video pris sur youtube ou bien simplement 2 chansons ..... dautre dossiier aussi simple se laisse supprimer genre un dossier avc mes fichiers torrent et plusieurs autre......
0
rainure

essai Glary Utilities simple et efficace
0

je cherche quelque chose du genre killbox sur win7 sa marche pas ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,
Essaie avec unlocker. Clic droit sur le fichier, choisir unlocker et débloquer ou effacer.
0

lollll meme probleme avec unlocker cest les 2 seul jai essayer ......quand je linstall il me disent qui manque un fichier ..... probablement un fichier de XP
0
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

As-tu essayé de les supprimer en mode sans échec ?
0

ouais meme probleme ..... habituelement a force de chercher sur google jme debrouille mais cette fois jvais devoir rapeller mon geek pour qui me regle sa lolll
0

Regarde --> ici
0