Suprimer ancien fichier

whisky32 -  
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j essaie de supprimer certain fichier qui se trouve dans Mes documents .(qui est redirigé vers mon lecteur P:) depuis que jai effacé xp pour mettre win7 sa ne fonctione plus ( seulement sur certain ancien fichier ) sa me dit acces refusé et plus bas que jai besoin de l autorisation la part de s-12-435345646576574563567 ?? ya t il un programe qui fonction sur window 7 qui serais capable de forcer la suppression ???

merci dvotre aide
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

7 réponses

1. rainure

bonjour
    il y a des programmes que win7 a du garder de xp et que tu ne peux pas enlever car ils font partis du systeme mais en installant tes mises a jour regulierement (tu devrais en avoir souvent) ca reglera a la longue ce probleme
    tu as du installe seven avec le choix de garder tes programmes avec la mention recommande et c'est pour cela que tu as ces programmes qu'il a garde
    0
  2. whisky32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sa pas rapport cest des fichiers bin simple que je peut pas deleter genre un dossier FLV avc 10-15 video pris sur youtube ou bien simplement 2 chansons ..... dautre dossiier aussi simple se laisse supprimer genre un dossier avc mes fichiers torrent et plusieurs autre......
    0
  3. rainure

essai Glary Utilities simple et efficace
    0
  4. whisky32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche quelque chose du genre killbox sur win7 sa marche pas ....
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,
    Essaie avec unlocker. Clic droit sur le fichier, choisir unlocker et débloquer ou effacer.
    0
    1. whisky32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lollll meme probleme avec unlocker cest les 2 seul jai essayer ......quand je linstall il me disent qui manque un fichier ..... probablement un fichier de XP
      0
  7. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu essayé de les supprimer en mode sans échec ?
    0
    1. whisky32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais meme probleme ..... habituelement a force de chercher sur google jme debrouille mais cette fois jvais devoir rapeller mon geek pour qui me regle sa lolll
      0
  8. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Regarde --> ici
    0