Pc moins performant sur batterie

lyly -  
 jean -
bonjour,

je remarque que mon pc portable est plus long a charger les pages de certains site (gourmands en flash par exemple ou avec bcp de pubs) sur batterie que sur secteur, je suis deja satisfait de l'autonomie de la batterie et j'aimerais pouvoir avoir la meme performance sur batterie que sur secteur, car j'ai un pote a coté de moi qui n'a pas ce probleme, son pc est un poil plus performant.

ma machine : 2.17 ghz dual core, 3go de ram, ati radeon HD3430, windows 7 32bits

machine de mon pote : 2.20ghz dual core, 4go de ram, ati radeon HD4500, windows 7 64 bits

on a regardé les options d'alim sont configurés pareil, a savoir etat maximal du processeur 100% sur batterie comme sur secteur donc ca ne vient pas de la. d'ou ca peut venir d'autre ? car logiquement je pourais avoir la meme performance sur batterie que sur secteur ? si ça marche sur la machine de mon ami pourquoi moi je peux pas avoir cette équité sur ma machine ?
A voir également:

5 réponses

rainure

bonsoir
installe toutes les mises a jour quand je dis toutes c'est toutes
0
lyly

quel rapport avec mon probleme de performances sur batterie?
0
rainure

le rapport est que la maintenance va se stabiliser et ainsi stabiliser aussi le systeme
0
lyly

cest quoi la maintenance ? non mais cest pas ca je pense , car avant jété sous vista avec les mises a jour et cété pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

cest plutot la carte graphique si ce sont les images qui mettent plus de temps a s'afficher par exemple (pubs comme tu dis, ou autre) peut etre a telle pa suffisant d'énergie sur batterie pour pouvoir les afficher plus vite.. jessai detre logique lol
0