Reboot du pc sur les jeux en ligne

frajounet Messages postés 2 Statut Membre -  
 combo -
Bonjour,

Bon je ne sais pas trop par quoi commence ^^, en gros mon PC reboot sur des jeux en ligne (guild wars et LEVEL R).

J ai fait tout les tests necessaires Ram (mem test), Carte graphique, CPU, alim (OCCT). les temperatures sont plutot bonnes.

Bon malgre tout avec le test OCCT quand j ai teste l'alim mon pc reboot tres vite, mais quand je retire l'hyperthreading du test cela tient plus longtemps mais ca fini par reboot.

Pour info j'ai tenter d'installer une carte graphique (ATI X 600) pour justement diminuer la puissance demandé et malheureusement le pc a reboot dés que je me suis mis sur LEVEL R dans ce foutu mode de stock car.

Ce qui m 'etonne c' est que lorsque ca plante sur guild wars et surtout dans un mode de LEVEL R (course de voiture genre stock car) je ne vois pas en quoi mon alim est plus sollicite que dans les autres modes de ce jeu.

J oubliais voici ma config Carte mere ASUS P5-GD1 VM
Processeur P4 3 ghz
Carte graphique ATI 3850
Memoire vive 1.5 go

J'espere vous avoir assez renseigne pour que vous puissiez me donner des pistes de recherche.

Pour finir je joue malgre tout en ligne sur left for dead, DOD et je n ai jamais eu de soucis alors que left 4 dead demande plus de ressource graphique que guild wars et LEVEL R.

Merci de vos reponse.
A voir également:

2 réponses

frajounet Messages postés 2 Statut Membre

Personne pour m aider ^^

PS: tout mes drivers sont ok
0
combo

reboot sur des jeux en ligne

je compati durrrrr 2010 est pas de réponse c'est partie pour durer notre problème
on trouve tout sur les forums à ce sujet sauf la solution.

config/
processeur 3.4 mhz
carte graphique gts 250 nvidia
Propriétés de la carte mère
Fabricant ASUSTeK Computer INC.
Produit P5LD2
bios AMI 2003
mémoire vive 3 go

j'ai le même problème que toi, après avoir vérifier les classiques (poussière+ alim+ surchauffe- bios température 55.processeur 43. carte mère ) sans résultat, j'ai pas de sonde sur mon processeur mais au cas ou j'ai rajouter un ventilateur en tenant compte du circuit d'air dans une tour blabla...= 3 ventilateurs

Mais je suis maintenant dans une impasse, la durer de jeu en ligne varie énormément 1s minimum -10 minute à environt 2 heures MAX puis le pc s'éteind tout seul en pleine partie cod4, battlefield 3 c'est pareil ca plante pas uns pour rattraper l'autre.

bref au fils du temps j'ai remarquer que mon pc rebooter moins facilement la nuit appartir d'1 heure du matin il le fait moins... (je sait!... je vous renseigne ca vo ce que ca vo)
DERNIER TEST en date overclocking 5 à 10 pourcent pendant 2 à trois heure la nuit avant le REBOOT

je vais essayer le test OCCT

merci
0
combo

j'oublie le meilleur mode campagne donc hors ligne aucun probleme
cellule gris en action^^
0
combo

Un virus? mon antivirus avg...
0
combo

option du jeu (graphisme) trop gourmand? j'ai mis tout au minimun ca change rien
0