Flasher, je regrette

Mira` -  
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà il y a quelque mois j'ai flasher mon Sony Ericsson W910i (Walkman), mais aujourd'hui je regrette de l'avoir flasher. Donc ma question est comment revenir a mon téléphone portable normal comme si il n'étais pas flasher ? Est-il possible ?

Merci de me répondre le plus vite possible

A+ les gennnnsss =D

2 réponses

SaM SonG Messages postés 281 Statut Membre 5

Alors il te faut trouver la rom d'origine. Mais comme le W910I n'est ni un Android ni un Windows Mobile, tu va jamais trouvé. As-tu pris les references de ta rom d'origine au moins ??? Si non c'est pas la peine de cherché il vaut bcp moins de sa valeur neuve car il est plus sous garantie
0
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour, tu trouvera ton firmware ici -> http://www.topsony.com/forum/local_links.php?catid=1499 ,sélectionne ton numéro de firm (main, fs et custom qui va avec. Attention il y a des firm spéciaux: couleur d'orange, sfr...), si tu ne trouve pas je t'expliquerais la manière de le savoir. Si tu a tout trouvé en avant la musique.
0