Je viens vers vous concernant un petit problème qui me dépasse..tout d'abord ma config:
- Kit Mémoire Dual Channel 2 Go 1066MHz - CAS 5-5-5-15 - Corsaire dominator X2 (4go)
- Carte mère Gigabyte EP35C-DS3R (EP35CDS3R)
- Boitier Antec P182 noir (P182)
- Processeur core 2 duo E6300
- Carte graphique Saphire hd 4850
Mon pc est allumé 24H/24 et depuis peu petit problème quand je me lève le matin mon pc boot puis s'éteint puis boot puis s'éteint tout seul (toute les ésecondes) et ceux indéfinniement...
Donc je coupe l'alim débranche et rallume et une fois sur 2 deux il n'arrive pas jusque l'os..
Je ne comprends pas de ou cela pourrait venir...
J'ai tester la température de mon processeur qui était de 85 degrès au départ et après dépoussiérage il est redescendu à 50 degrès..N'aurait-il pas pris un coup dans la ....?
Merci pour le conseil mais je l'ai fait il y a 2 jours, j'ai mis seven et je pensais que le problème venais de là mais apparemment je ne pense pas, il s'agirait plutôt d'un problème hardware comme s'il se mettait en sécurité..
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.