{vista} dossier récalcitrant.
kalimbra
Messages postés
546
Statut
Membre
-
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais un porte document que j'ai supprimé. Depuis à chaque démarrage de vista, un dossier réapparait avec le contenu du porte document. J'ai actuellement 12 dossier dans ma corbeille et à chaque redémarrage, il revient.
dommage que ce soit pas de l'argent !
blague à part, une idée pour l'effacer définitivement ?
Note : son pendant sur l'autre machine n'existe plus lui non plus...
j'avais un porte document que j'ai supprimé. Depuis à chaque démarrage de vista, un dossier réapparait avec le contenu du porte document. J'ai actuellement 12 dossier dans ma corbeille et à chaque redémarrage, il revient.
dommage que ce soit pas de l'argent !
blague à part, une idée pour l'effacer définitivement ?
Note : son pendant sur l'autre machine n'existe plus lui non plus...
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
7 réponses
-
Bonsoir, essaie avec ce petit logiciel http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html..sinon en mode sans échec, avant désactives ton antivirus..
-
Ah mais j'ai aucun problème pour l'effacer.. ça se fait tout seul
le problème c'est que même en vidant la corbeille, au prochain redémarrage il réapparait sur le bureau ! -
lance la console Dos "en tant qu'administrateur"
avec la commande > CD dirige toi vers ton Desktop. (Sous Seven : C:\Users\user\Desktop, donc vista dois pas etre loin).
Puis > DELTREE "nomdudossier"
bonne chance =) -
pas de deltree sous vista.
j'ai essaye la méthode décrite dans le lien.. au redémarrage, le dossier est revenu.. ce serait un petit dossier encore je m'en moquerais, mais il y a plusieurs centaines de mégas.. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon, testé avec un logiciel de shredding.. et le dossier revient encore ! incroyable !
-
Salut,essaie "Erase Beyond Recovery" de "Cyberscrub Privacy Suite 5.1"
http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/
Ensuite,fait un chkdsk /f -
bon, eras beyond recovery n'a pas suffit non plus, même après un chkdsk
incroyable !