Impossible d'install jeu Windows 7
Rocket-jnt
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Rocket-jnt Messages postés 66 Statut Membre -
Rocket-jnt Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucie , je n'arrive pas a installé des jeux sur Windows 7 , j'exécute l'installeur et peu après l'install' et arrête. ils disent que l'install' a était interrompu ...
Aidez moi ! S'il vous plait !
J'ai un soucie , je n'arrive pas a installé des jeux sur Windows 7 , j'exécute l'installeur et peu après l'install' et arrête. ils disent que l'install' a était interrompu ...
Aidez moi ! S'il vous plait !
A voir également:
- Impossible d'install jeu Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Pour activer les jeux sous windows 7 :
Panneau de configuration ---> Programmes et fonctionnalités ---> Activer dou désactiver des fonctionnalités windows.
Panneau de configuration ---> Programmes et fonctionnalités ---> Activer dou désactiver des fonctionnalités windows.
Salut , merci c'est sympa a toi de me donné cet info mais , une fois dans "Activer ou désactiver des fonctionnalités windows". Je fais quoi ? car je ne pas envie de faire une connerie
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Bonsoir,
clique droit sur le fichier d'installation > propriétés > compatibilité > cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité" puis tu choisi windows xp ou vista.
Est-ce que t'a essayé d'autres jeux ?
clique droit sur le fichier d'installation > propriétés > compatibilité > cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité" puis tu choisi windows xp ou vista.
Est-ce que t'a essayé d'autres jeux ?
Salut , oui j'ai essaye d'autres : Call of Duty 6 , Counter Strike ...
Y'a juste battlefield 2142 qui passe pas , et GTA 4 avec le dernier patch
Y'a juste battlefield 2142 qui passe pas , et GTA 4 avec le dernier patch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question