Pas de son
adamounasam
-
remimimy Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remimimy Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est:
- au demarrage il ya du son de demarrage de windows.
- le gestionnaire de peripherique ne detecte aucun probleme.
- au voisinage de l'heurs il ya l'icon du son (le hp) et active .
- quand j'ouvre le volume et dans la partie du haut parleur il y a le curseur de volume mais la balance est désactivé .
et le plus important que les logiciel du son comme win medi player ou winap...il n y a pas du son mais le curseur du logiciel se deplace normalement.
merci grazie .
mon probleme est:
- quand j'ouvre le volume et dans la partie du haut parleur il y a le curseur de volume mais la balance est désactivé .
et le plus important que les logiciel du son comme win medi player ou winap...il n y a pas du son mais le curseur du logiciel se deplace normalement.
merci grazie .
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
salut
essaie d'alle rdans le menu de config et va sur son et la regarde que tout est aond et que rien n'est muetensuite monte le son et si tu a des bafle essaie de les tester sur un autre ordi ou sur ta psp ou autre
a + -
merci
Bonjour,
mon probleme est:
j'ai deja changè les haut parleurs et rien .
merci grazie . -
ok donc cela ne vient ni du menu de confi ni des bafle???
alors je v reflechir