Windows Vista ou Seven ?
Canbelieve
Messages postés
25
Statut
Membre
-
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientot acheter un ordinateur Portable Dell studio 15, qui est actuellemet sous Windows vista, mais avec possibilité de passer sous seven, moyennant un suplément de 90€ ...
Que pensez vous de Vista ?
Je vais bientot acheter un ordinateur Portable Dell studio 15, qui est actuellemet sous Windows vista, mais avec possibilité de passer sous seven, moyennant un suplément de 90€ ...
Que pensez vous de Vista ?
A voir également:
- Windows Vista ou Seven ?
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Salut,
Moi j'ai pas eu de grand soucis avec Vista (quoi que ... ), Certes Windows 7 est mieux ça c'est sur mais t'attends pas à une grand différence non plus 7 est juste légèrement plus léger et stable ! Et personnellement Vista est un grain plus joli que 7 ! Donc pour moi c'est 7, mais si tu utilise Vista avec tendresse ça passe ^^
Moi j'ai pas eu de grand soucis avec Vista (quoi que ... ), Certes Windows 7 est mieux ça c'est sur mais t'attends pas à une grand différence non plus 7 est juste légèrement plus léger et stable ! Et personnellement Vista est un grain plus joli que 7 ! Donc pour moi c'est 7, mais si tu utilise Vista avec tendresse ça passe ^^
Salut
Si tu es habitué à Windows, prends Seven, c'est Vista mais en bien mieux et la différence est bien là. Plus stable, plus réactif plus agréable visuellement et à l'usage.
Passer à Linux c'est bien mais faut être geek pour s'y retrouver, pour ce qui est de la facilité d'utilisation, Windows n'a pas son pareil à part Mac OS.
Donc prends Seven.
P.s: les Linuxiens, faut un peu arrêter de cracher sur Windows, avec vos moins de 2% de part de marché, vos lignes de commande et vos logiciels libres qui ne font pas mieux que les logiciels libres qu'on trouve pour Windows, juste il faut changer toutes ses habitudes...
La question c'est Vista ou Seven, pas Windows ou Linux ;-)
Si tu es habitué à Windows, prends Seven, c'est Vista mais en bien mieux et la différence est bien là. Plus stable, plus réactif plus agréable visuellement et à l'usage.
Passer à Linux c'est bien mais faut être geek pour s'y retrouver, pour ce qui est de la facilité d'utilisation, Windows n'a pas son pareil à part Mac OS.
Donc prends Seven.
P.s: les Linuxiens, faut un peu arrêter de cracher sur Windows, avec vos moins de 2% de part de marché, vos lignes de commande et vos logiciels libres qui ne font pas mieux que les logiciels libres qu'on trouve pour Windows, juste il faut changer toutes ses habitudes...
La question c'est Vista ou Seven, pas Windows ou Linux ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
serieux moi je suis sur windows 7 est je suis super content vista c est pas genial je l ai eu aussi,perso je te conseill windows 7
Clairement Seven, c'est grossièrement la correction de Vista :p!
Ou sinon tu as toujours l'alternative de combiner ton système windows avec Linux (gratuit et pas si compliqué, juste différent)
Ou sinon tu as toujours l'alternative de combiner ton système windows avec Linux (gratuit et pas si compliqué, juste différent)
90€ INUTILE (versions trop proches l'une de l'autre)
Du pareil au même windoz c'est windoz,
7 est juste légèrement plus beau, légèrement plus gourmand perso je resterais sous vista
Du pareil au même windoz c'est windoz,
7 est juste légèrement plus beau, légèrement plus gourmand perso je resterais sous vista
Ok, merci des réponses .
J'me suis un peu renseigné pour Linux, mais j'ai pas comprix cette page, histoire de logiciel ..
http://www.whylinuxisbetter.net/stick_to_windows/software/index_fr.php
?!
J'me suis un peu renseigné pour Linux, mais j'ai pas comprix cette page, histoire de logiciel ..
http://www.whylinuxisbetter.net/stick_to_windows/software/index_fr.php
?!
Djolmito : Je t'avouerai, que je n'ai pas compris ta première phrase :/
Alexis-pires : Jai jamais dit que j'allais virer Windows, je me renseigne.
D'autre parts, Linux semble assez compliqué a utiliser ...
Mais vaut il le coup , de payer 90€ ?
Alexis-pires : Jai jamais dit que j'allais virer Windows, je me renseigne.
D'autre parts, Linux semble assez compliqué a utiliser ...
Mais vaut il le coup , de payer 90€ ?
Tu ne peux pas me croire c'est ça ^^
Le double boot te permet de lancer au choix linux ou windows à chaque demarage de ton ordi (mais je crois qu'il faut repartitionner le disque dur)
Le CD bootable te permet de lancer linux sur windows quand tu le souhaites les performances ne sont pas terribles mais c'est pratique pour tester les differents systeme d'exploitation avant d'envisager une installation
Le double boot te permet de lancer au choix linux ou windows à chaque demarage de ton ordi (mais je crois qu'il faut repartitionner le disque dur)
Le CD bootable te permet de lancer linux sur windows quand tu le souhaites les performances ne sont pas terribles mais c'est pratique pour tester les differents systeme d'exploitation avant d'envisager une installation
Non ! C'est faux Linux n'est pas difficile à utiliser .
Une distribution comme Ubuntu est bien plus facile que Windows.
Pour un dualboot Windows /Ubuntu
http://dualboot.olympe-network.com/Pr%E9paration.html
voilà le site français officiel d'Ubuntu ou tu trouveras de nombreux conseils :
http://doc.ubuntu-fr.org/
Ose découvrir quelque chose de nouveau .Quand on a goûté à la liberté , on ne peut plus s'en passer .
Une distribution comme Ubuntu est bien plus facile que Windows.
Pour un dualboot Windows /Ubuntu
http://dualboot.olympe-network.com/Pr%E9paration.html
voilà le site français officiel d'Ubuntu ou tu trouveras de nombreux conseils :
http://doc.ubuntu-fr.org/
Ose découvrir quelque chose de nouveau .Quand on a goûté à la liberté , on ne peut plus s'en passer .
+1 SiGentil
Il y a des gens qui se fient tout simplement aux stéréotypes. De plus, personne n'a critiqué Windows (entendons nous bien, des personnes qui ont posté des vrais messages :p )
Il y a des gens qui se fient tout simplement aux stéréotypes. De plus, personne n'a critiqué Windows (entendons nous bien, des personnes qui ont posté des vrais messages :p )