Achat nouveau pc
elmimille6
-
elmimille6 Messages postés 20 Statut Membre -
elmimille6 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais m' acheter un nouveau pc mais j' hésite entre 2 : 1 acer et 1 packard bell.
voici leur caractéristique:- pour l'acer : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromssrayon=true&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=681305
- pour le packard : http://www.photohall.be/photohall_fr/page.html?LANGUE=fr&IDDL=54802
je voudrait un pc qui tiens la route pour un petit moment...
Quel est le meilleur au niveau processeur et carte graphique ???
Quel marque est la meilleur pour le moment ??
merci d'avance
je voudrais m' acheter un nouveau pc mais j' hésite entre 2 : 1 acer et 1 packard bell.
voici leur caractéristique:- pour l'acer : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromssrayon=true&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=681305
- pour le packard : http://www.photohall.be/photohall_fr/page.html?LANGUE=fr&IDDL=54802
je voudrait un pc qui tiens la route pour un petit moment...
Quel est le meilleur au niveau processeur et carte graphique ???
Quel marque est la meilleur pour le moment ??
merci d'avance
A voir également:
- Achat nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
8 Go de RAM : parfaitement i-nu-tiles !
En plus t'as pas les références des barrettes (ni de rien d'autre en fait => très très très très fortes chances que ce soit du matériel très bas de gamme vendu a un prix d'or. Pour changer.)
Je te conseille de te monter ta config' entièrement si tu veux un vrai PC.
Cdlt.
En plus t'as pas les références des barrettes (ni de rien d'autre en fait => très très très très fortes chances que ce soit du matériel très bas de gamme vendu a un prix d'or. Pour changer.)
Je te conseille de te monter ta config' entièrement si tu veux un vrai PC.
Cdlt.
Bonsoir,
A première vue, le mieux est celui d'auchan en tout!
Mais selon ton budget et tes besoins, je te conseille d'aller voir un assembleur qui fera TON ordi.
C'est parfois plus chère, mais lorsqu'il commence à être dépassé, il suffit de changer/ajouter juste le matos qu'il faut. Comme ça on a plus besoin d'acheter un PC complet.
A première vue, le mieux est celui d'auchan en tout!
Mais selon ton budget et tes besoins, je te conseille d'aller voir un assembleur qui fera TON ordi.
C'est parfois plus chère, mais lorsqu'il commence à être dépassé, il suffit de changer/ajouter juste le matos qu'il faut. Comme ça on a plus besoin d'acheter un PC complet.
+1 Swiss Knight .
On peut te faire une configue si tu veut , dit nous l'utilisation principale du futur pc , et le budget.
On peut te faire une configue si tu veut , dit nous l'utilisation principale du futur pc , et le budget.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait c'est pour un peu tout ! jeu, internet, msn, devoir pour l' ecole, etc...
Donc je veux un ordi qui puisse tenir sur les jeux mais surtout que je puisse garder plusieurs années !
Et je sais que seven ne prend en charge que 4 go mais ce n' est pas moi qui fait la config de cette ordi !!
Pour le budget j' ai au grand max 700€
merci pour vos reponse !!
Donc je veux un ordi qui puisse tenir sur les jeux mais surtout que je puisse garder plusieurs années !
Et je sais que seven ne prend en charge que 4 go mais ce n' est pas moi qui fait la config de cette ordi !!
Pour le budget j' ai au grand max 700€
merci pour vos reponse !!
ati 4870/4890 amd phenom 2 fois 3 ça te fait que 300 euros max pour les jeux le minimum pour jouer convenablement aprés si tu veux jouer comme un hard come gamer vise la 5870 mais la ca te fera dans les 500 euros donc bon à toi de voir mon ami!!!!!!!
J'ai trouvée celle la déja montée sur matériel.net , le prix est très raisonnable en vu des performances de pc , tu pourra jouer a tous les derniers jeux (oui , meme crysis!) dans de superbes conditions.
Si tu veux que ça tienne longtemps... il est pas trop mal (avec une alim' un peu plus costaude, 550W par exemple, et une CM un peu mieux comme une UD5P) mais conseil : si tu es prêt à attendre un peu, alors attends.
AMD va sortir de nouveau chipset dans quelques temps. Y a le SATA 6 GB/s qui va sortir, et l'USB 3.0 s'il n'est pas déjà entrain de s'installer lui.
AMD va sortir de nouveau chipset dans quelques temps. Y a le SATA 6 GB/s qui va sortir, et l'USB 3.0 s'il n'est pas déjà entrain de s'installer lui.