Problème pour vider mon ordinateur

magicjordy -  
 fred -
Bonjour,
Je n'arrive pas à vider mon ordinateur: j'ai reinstallé une session il y a environ 1 an et depuis ma session qu'il y avait avant cette dernière ne s'est pas effacé et je ne peut pas non-plus y accéder donc résultat: toute ma mémoire est exploité par l'ancienne session et je ne peux rien y faire. Trouvez moi une solution si possible.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

SamC7 Messages postés 110 Statut Membre 12

J'ai le même problème que toi... J'ai réussis à avoir accés à certain fichier de l'ancien bureau en allant dans... si je me souviens bien... USER ou Utilisateur...
Mais il reste pas mal de fichier que je ne puis supprimer..
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, j'ai bien peur qu'il faille effectuer un formatage..
0
magicjordy

problème: je ne peux pas formater...
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Ah! pourquoi? plus de CD?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magicjordy

un CD? pourquoi faire? je veux juste effacer tout ce qu'il ya sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à formater ou supprimer toutes les données puisque plus de 150Go est introuvable ou ineffaçable...
0
magicjordy

Mais si quelqu'un a deja eu ce pb et sais comment faire je suis preneur...
0
magicjordy

UP!
0
fred

bonjour
les 150 go pas accessibles et tes 2 installations dont une pas effacée c'est du formatage de disque et de partitions . Et ce qui te gêne chaque fois c'est que tu as windows qui tourne donc le disque que tu veux modifier est utilisé et tu risques de tout effacer et tout perdre .

Ca se fait avec un cd de gparted gratuit sur lequel on démarre l'ordi et le programme qui gère les partitions est sur le cd aussi.
Mais attention toute erreur et tu perds données,programmes, window...à racheter.

https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
0