Barre des tâches

Résolu
elli32713 Messages postés 91 Statut Membre -  
elli32713 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, existe-t-il une raccourci clavier (ou une commande spécifique) pour masquer la barre des tâches ? En effet, j'ai choisit l'option “masquer la barre des tâches”. Mais parfois, elle se bloque. Elle ne se masque pas à nouveau et cache le bas des applications. J'ai trouvé une solution, mais elle ne marche pas à tous les coups : Désactiver l'option de masquage, puis la réactiver. Et ça fait perdre un temps assez précieux. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci.

2 réponses

  1. Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre 23
     
    Ceci devrait te convenir ; - ) http://www.pcworld.com/downloads/file/fid,24156-order,1-page,1-c,alldownloads/description.html
    0
  2. elli32713 Messages postés 91 Statut Membre 31
     
    Merci pour l'info, je l'utiliserais dès que besoin. Désolé pour cette réponse tardive, je n'avais pas vu le message (“l'alerte” ne se mettait pas en gras).
    0