Disque dur multimedia

Fermé
galifonge Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 24 févr. 2010 à 14:52
 amaru30 - 30 juil. 2011 à 16:45
Bonjour,je viens de remplir un disque dur de marque sigmantec xbay 1560 de video d image et de musiques quand je le branche a l ordi il y a les video , image et musique et qyuand je le branche a la tele il y a rien 0 fichiers quelqu un pourrait m aider s il vous plait merci
A voir également:

5 réponses

Salut , j'ai as peut prés le même problème avec le disque dur SIGMATEK 1560-HDMI . L'ordinateur et la TV n'arrive plus a détecter le disque dur . Comment récupérai tous les fichiers ? Si quelqu'un a une solution :) .
0
bonjour je vient d'acheter le disque dur Xbay-1560 hdmi

il a tout de suit marche j'ai céer un dossier films et photos et et ca marche bien sur la tv commet sur le pc
0
bonjour a tous j'ai aussi le même problème je met mon disque dur dans le boitier il est reconnu dans mon pc je créer un fichier film photo ect et quand je le branche sur la télé rien n'est reconnu que ce soit dans fichier film ou photo racine 0 il met partout comment avez vous fait s'il vous plait aider moi je précise que j'ai mis des films photos et fichiers
0
pourtant mon disque dur est bien en fat32 et reconnu par le multimédia sigmatek 1560HDMI je ne comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de trouver la cause il faut convertir la partition logique en principale,ma partition était en logique voila pour ceux qui ont le même problème maintenant je vois tous mes fichiers vidéos et photos
0