Disque dur multimedia
Fermé
galifonge
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
-
24 févr. 2010 à 14:52
amaru30 - 30 juil. 2011 à 16:45
amaru30 - 30 juil. 2011 à 16:45
A voir également:
- Disque dur multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut , j'ai as peut prés le même problème avec le disque dur SIGMATEK 1560-HDMI . L'ordinateur et la TV n'arrive plus a détecter le disque dur . Comment récupérai tous les fichiers ? Si quelqu'un a une solution :) .
bonjour je vient d'acheter le disque dur Xbay-1560 hdmi
il a tout de suit marche j'ai céer un dossier films et photos et et ca marche bien sur la tv commet sur le pc
il a tout de suit marche j'ai céer un dossier films et photos et et ca marche bien sur la tv commet sur le pc
bonjour a tous j'ai aussi le même problème je met mon disque dur dans le boitier il est reconnu dans mon pc je créer un fichier film photo ect et quand je le branche sur la télé rien n'est reconnu que ce soit dans fichier film ou photo racine 0 il met partout comment avez vous fait s'il vous plait aider moi je précise que j'ai mis des films photos et fichiers
pourtant mon disque dur est bien en fat32 et reconnu par le multimédia sigmatek 1560HDMI je ne comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de trouver la cause il faut convertir la partition logique en principale,ma partition était en logique voila pour ceux qui ont le même problème maintenant je vois tous mes fichiers vidéos et photos