Restauration logiciel 3.1.2 iPod 32gb 3G
H.
-
buba07 -
buba07 -
Bonjour,
J'ai télécharger la verison 3.1.3 pour mon ipod touch 32gb 3eme génération et je veux maintenant remettre la version 3.1.2. lorsque je fais shift restaurer et que je choisis le fichier zip téléchargé auparavant me permettant de remettre cette version (3.1.2), une barre s'affiche avec extraction du logiciel puis une autre avec vérification de la restauration de l'ipod auprès d'apple, puis un message d'erreur : L'iPod n'a pas pu etre restauré. This device isn't eligible for the requested build. Que faire pour retrouver la version 3.1.2 ??
Merci pour vos réponses.
H.
J'ai télécharger la verison 3.1.3 pour mon ipod touch 32gb 3eme génération et je veux maintenant remettre la version 3.1.2. lorsque je fais shift restaurer et que je choisis le fichier zip téléchargé auparavant me permettant de remettre cette version (3.1.2), une barre s'affiche avec extraction du logiciel puis une autre avec vérification de la restauration de l'ipod auprès d'apple, puis un message d'erreur : L'iPod n'a pas pu etre restauré. This device isn't eligible for the requested build. Que faire pour retrouver la version 3.1.2 ??
Merci pour vos réponses.
H.
A voir également:
- Restauration logiciel 3.1.2 iPod 32gb 3G
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"This device isn't eligible for the requested build"
En français: L'appareil n'est pas éligible pour la version demandée
Vérifie si tu as bien downloader le FW 3.1.2 POUR le iPod 3gen car ton iTouch est un 3Gen. Ça ne marchera pas avec un FW 3.1.2 pour iTouch 1Gen ou 2Gen.
En français: L'appareil n'est pas éligible pour la version demandée
Vérifie si tu as bien downloader le FW 3.1.2 POUR le iPod 3gen car ton iTouch est un 3Gen. Ça ne marchera pas avec un FW 3.1.2 pour iTouch 1Gen ou 2Gen.