Restauration logiciel 3.1.2 iPod 32gb 3G

H. -  
 buba07 -
Bonjour,
J'ai télécharger la verison 3.1.3 pour mon ipod touch 32gb 3eme génération et je veux maintenant remettre la version 3.1.2. lorsque je fais shift restaurer et que je choisis le fichier zip téléchargé auparavant me permettant de remettre cette version (3.1.2), une barre s'affiche avec extraction du logiciel puis une autre avec vérification de la restauration de l'ipod auprès d'apple, puis un message d'erreur : L'iPod n'a pas pu etre restauré. This device isn't eligible for the requested build. Que faire pour retrouver la version 3.1.2 ??
Merci pour vos réponses.
H.

9 réponses

fox

j'ai exactement le meme probleme
0
rodmai

meme probleme comment faire !!
0
bibi

moi aussi! aidez nous SVP
0
tata

g le même probleme svp dite moi comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bandit625

j'ai le même blém svp , je paye si j'ai une info merci
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

"This device isn't eligible for the requested build"
En français: L'appareil n'est pas éligible pour la version demandée
Vérifie si tu as bien downloader le FW 3.1.2 POUR le iPod 3gen car ton iTouch est un 3Gen. Ça ne marchera pas avec un FW 3.1.2 pour iTouch 1Gen ou 2Gen.
0
bibiroro939 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ossi repondez svp
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Il faut tout simplement télécharger le FW POUR iPod 3Gen si vous avez un iPod Touch 3Gen. L'erreur que vous avez indique que votre appareil n'est pas compatible avec le FW, ce qui veut dire que ce n'est pas celui pour 3Gen.
0
buba07

j'ai le même problème moi le message s'affiche en français et sa marque cet appareil n'est pas compatible avec la version utiliser ou un truc comme sa alors que j'ai bien télécharger le firmwire 3.1.2 pour ipod touch 3ieme génération
0

Discussions similaires