Installation Windows
groben
Messages postés
94
Statut
Membre
-
henricousa Messages postés 4 Statut Membre -
henricousa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Le disque dur de mon pc portable ayant planté j'ai décidé de le formater et de réinstaller Windows Xp via mon PC. Je possède un cd d'installation de Windows Xp mais lorsque je lance le setup, celui-ci s'installe sur le disque dur interne de mon PC...
Comment lancer l'installation de Windows Xp sur le disque dur de mon portable que j'ai connecté en USB depuis mon PC ?
D'avance merci.
Le disque dur de mon pc portable ayant planté j'ai décidé de le formater et de réinstaller Windows Xp via mon PC. Je possède un cd d'installation de Windows Xp mais lorsque je lance le setup, celui-ci s'installe sur le disque dur interne de mon PC...
Comment lancer l'installation de Windows Xp sur le disque dur de mon portable que j'ai connecté en USB depuis mon PC ?
D'avance merci.
A voir également:
- Installation Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Tu mets le disque dur dans ton portable et tu mets le live cd dans le lecteur cd [..] !
Jerry50,
J'ai déjà essayé et l'ordinateur me met "error disk".
J'ai tenté un boot par le cd et aussi par une clé USb... Echec...
Est-il possible de connecter le DD de mon portable sur mon pc et lors du lancement de l'installation de Xp, de choisir le fichier de destination (à savoir de DD de mon portable) ?
Merci.
J'ai déjà essayé et l'ordinateur me met "error disk".
J'ai tenté un boot par le cd et aussi par une clé USb... Echec...
Est-il possible de connecter le DD de mon portable sur mon pc et lors du lancement de l'installation de Xp, de choisir le fichier de destination (à savoir de DD de mon portable) ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, la prémière des choses lorsque tu demande à ton pc d'installer le système sur le disque dur portable il va le refuser sans doute parce que le marche pas bien. la solution c'est que tu dois emprunté un autre portable et tu vas installer le système sur le disque et après tu reviens sur ton pc. lors du demarrage fais booter le système à partir de ton disque externe en entrant dans ton bios.
si cette procedure ne marche pas fait moi signe?
si cette procedure ne marche pas fait moi signe?