Windows ne demarre plus

alex59790 Messages postés 7 Statut Membre -  
Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon windows vista ne demarre plus je ne peux plus rien faire meme en mode saans echec en invite impossible de faire une restauration systeme ca me dit backup introuvable que dois je faire si quelqu un peut m aider merci
A voir également:

10 réponses

Manuella007 Messages postés 26 Statut Membre 2

Cela te mets un message d'erreur de ce genre :

http://www2.usabilis.com/dell/Ecran_bleu_Dell.JPG
0
Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre 23

Au cas où personne ne peux te répondre, utilise toujours un LiveCD (ex: https://www.clubic.com/telecharger-fiche190616-parted-magic-livecd.html Tu auras quelques software qui te permettront de déjà voir un peu plus clair sur ton problème, et dans le pire des cas tu pourras sauver tes donnés et tout formater!
0
alex59790 Messages postés 7 Statut Membre

c est pour un autre ordi je grave ce logiciel et je le met dans l autre ordi??
0
Manuella007 Messages postés 26 Statut Membre 2 > alex59790 Messages postés 7 Statut Membre

Oui ton ordinateur normalement va détecter le CD
0
alex59790 Messages postés 7 Statut Membre > Manuella007 Messages postés 26 Statut Membre

ok merci je vais essyer
0
alex59790 Messages postés 7 Statut Membre > Manuella007 Messages postés 26 Statut Membre

j ai essayer mais il ne detecte pas mon cd
0

Bah ta essayé d'aller sur hp recorvery ?
0

non c est quoi?
0

Ta quoi comme ordinateur ? Mac ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non e machines sous vista
0

pourquoi il ne detecte pas les cd y a t il une manipulation a faire?
0

nah mais mon idée n'est pas la bonne moi j'ai galéré a prendre un autre ordi réinstallé tous les composant window xp bref faire un cd de restauration du systeme!
0

Pour détecter le cd au démarrage cela dépend de ton bios! Parfois c'est il faut taper esc, F8, F2 etc.

Maintenant c'est notre idée ; - )
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

re,
si c'est un live cd,il le prendra ,si il ne le prend pas c'est qu'il est mal gravé....un cd boot est "toujours"détecté!!
mais c'est clair qu'il vaut mieux changer l'ordre de boot pour les autres cd's!!
0

Parfois il démarre automatiquement, parfois pas ... cela dépend du bios. Il faut jouer avec les touches Fn et ESC pour savoir comment booter sur ton Live CD
0