Windows ne demarre plus
alex59790
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre -
Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon windows vista ne demarre plus je ne peux plus rien faire meme en mode saans echec en invite impossible de faire une restauration systeme ca me dit backup introuvable que dois je faire si quelqu un peut m aider merci
depuis quelques jours mon windows vista ne demarre plus je ne peux plus rien faire meme en mode saans echec en invite impossible de faire une restauration systeme ca me dit backup introuvable que dois je faire si quelqu un peut m aider merci
A voir également:
- Windows ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Au cas où personne ne peux te répondre, utilise toujours un LiveCD (ex: https://www.clubic.com/telecharger-fiche190616-parted-magic-livecd.html Tu auras quelques software qui te permettront de déjà voir un peu plus clair sur ton problème, et dans le pire des cas tu pourras sauver tes donnés et tout formater!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nah mais mon idée n'est pas la bonne moi j'ai galéré a prendre un autre ordi réinstallé tous les composant window xp bref faire un cd de restauration du systeme!
Pour détecter le cd au démarrage cela dépend de ton bios! Parfois c'est il faut taper esc, F8, F2 etc.
Maintenant c'est notre idée ; - )
Maintenant c'est notre idée ; - )