Renseignement

wahz Messages postés 53 Statut Membre -  
halimbhl Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon gestionnaire des tâches, A chaque fois il me dit que mon administrateur système l'a désactivé. le regedit aussi ne s'exécute pas. Aidez moi

6 réponses

halimbhl Messages postés 232 Statut Membre 25

Bonjour
C'est surement un virus. alors tu peux le réactiver mais si tu ne le désinfectes pas ça ne servira à rien.
Donne-moi ton e-mail et je t'envoie un fichier pour désinfecter ton pc (ce n'est pas une potion magique ;p à toi de le tester). laisse-le analyser quelques minutes, puis clique sur réparer système.
essaye aussi cette méthode si ce n'est pas un virus:
Démarrer -> Exécuter -> gpedit.msc -> modèles d'administration -> Système -> Option Ctrl+Alt+Suppr
-> supprimer le gestionnaire des tâches -> désactiver -> OK.
Good luck..
0

En fait, j'ai trouvé un autre outil très léger mais qui me semble efficace,
vas voir un peu par là:
http://www.recoverdatasoftware.com/tools/TaskManagerFix.exe
0
wahz Messages postés 53 Statut Membre

Salut,
j'ai transféré mes données dur la deuxième partition de mon disque dur pour formater la premièreavec XP,mais je n'arrive pas à ouvrir les dossiers contenant la musique et autres. J'ai le message "ma musique n'est pas accessible. Accès refusé ". Comment faire ?
0

essaye de sélectionner tous les fichiers et et les copier dans un nouveau dossier que tu auras créé sur ta deuxième partition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wahz Messages postés 53 Statut Membre

C'est le même scénario ???
0

Je viens de trouver ça sur CCM:
Pour résoudre ce problème, tu dois désactiver le partage de fichiers simple et prendre possession du dossier :
1. Désactives le partage de fichiers simple :
a. Cliques sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
b. Dans le menu Outils, cliques sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.
c. Sous Paramètres avancés, désactives la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliques sur OK.
2. Cliques avec le bouton droit sur le dossier que tu souhaites t'approprier, puis cliques sur Propriétés.
3. Cliques sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.
4. Cliques sur Paramètres avancés, puis sur l'onglet Propriétaire.
5. Dans la liste Nom, cliques sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si tu as ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs.

Si tu souhaites prendre possession du contenu de ce dossier, actives la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.
6. Cliquez sur OK.

Le message d'erreur suivant peut s'afficher, où Dossier est le nom du dossier que tu souhaites t'approprier :
Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du répertoire Dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le contrôle total ? Toutes les autorisations seront remplacées si vous appuyez sur Oui.
7. Cliques sur Oui.
8. Cliques sur OK, puis appliques de nouveau les autorisations et les paramètres de sécurité souhaités pour le dossier et son contenu.

ATTENTION!!
Sous xp home, tu n'as pas d'office l'onglet sécurité. 2 solutions:
Ou tu l'installes>>https://www.generation-nt.com/
Ou en te loggant en mode sans echec avec le compte administrateur, tu dois pouvoir y avoir accès (à vérifier).
à toi d'essayer...
0