Probléme disque dur
ibm T43
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulez avoir une information a propos d'un pc portable ibm T43, javais un probleme avec disque dur d'origine qui était H.S, j'ai donc dû le changer et mettre le disque dur 40 Go de fujitsu , le MHV2040AH maintenant le probleme est qu'à chaque fois que l'allume , j'ai un ecran noir qui me dit :
warning : your internal hard disk drive (hhd) may not function correctly on this system
que faire ?
merci d'avance...
je voulez avoir une information a propos d'un pc portable ibm T43, javais un probleme avec disque dur d'origine qui était H.S, j'ai donc dû le changer et mettre le disque dur 40 Go de fujitsu , le MHV2040AH maintenant le probleme est qu'à chaque fois que l'allume , j'ai un ecran noir qui me dit :
warning : your internal hard disk drive (hhd) may not function correctly on this system
que faire ?
merci d'avance...
A voir également:
- Probléme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
tu pourrait m'explqué coment je pourrais faire sa ?? je suis désolé , je suis encors un peut novice dans ce domaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut que tu demonte ton disque dur .
sur la tranche ou y a les connectique .
au milieu il y a 10 ( ou 8 de tete m en rappel plus ) .
tu vera un petit bout de plastique qui est a cheval sur 2 de ces pico ( le cavalier ) .
sur le dessus du disque dur doit se trouver un schema montrant la facon de le placer en master ou maitre .
place le de la facon indiquer sur le schema si cest pas deja le cas .
sur la tranche ou y a les connectique .
au milieu il y a 10 ( ou 8 de tete m en rappel plus ) .
tu vera un petit bout de plastique qui est a cheval sur 2 de ces pico ( le cavalier ) .
sur le dessus du disque dur doit se trouver un schema montrant la facon de le placer en master ou maitre .
place le de la facon indiquer sur le schema si cest pas deja le cas .