Probléme disque dur

ibm T43 -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulez avoir une information a propos d'un pc portable ibm T43, javais un probleme avec disque dur d'origine qui était H.S, j'ai donc dû le changer et mettre le disque dur 40 Go de fujitsu , le MHV2040AH maintenant le probleme est qu'à chaque fois que l'allume , j'ai un ecran noir qui me dit :
warning : your internal hard disk drive (hhd) may not function correctly on this system
que faire ?
merci d'avance...
A voir également:

10 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

ton disque dur est un IDE ou SATA ?
0
ibm T43

c'est un ide
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bon donc verifie que sur celui ci le cavalier sois bien en Master .
0
IBM T43

tu pourrait m'explqué coment je pourrais faire sa ?? je suis désolé , je suis encors un peut novice dans ce domaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut que tu demonte ton disque dur .

sur la tranche ou y a les connectique .
au milieu il y a 10 ( ou 8 de tete m en rappel plus ) .
tu vera un petit bout de plastique qui est a cheval sur 2 de ces pico ( le cavalier ) .

sur le dessus du disque dur doit se trouver un schema montrant la facon de le placer en master ou maitre .
place le de la facon indiquer sur le schema si cest pas deja le cas .
0
ibm T43

oui, le hdd est bien en master , que faire ?
0
ibm t43

j'ai toujours le même message au demarrage
0

et dans le bios il est bien detecter ?
0
ibm t43

ouii il est détecter normalement...
0

tu as installer windows dessus ?
0