Mot de passe toujours incorrecte ??

mina -  
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tente de télécharger un logiciel de compta gratuit, mais à chaque fois le mot de passe ne convient pas.... !
Impossible donc d'ouvrir le fichier pour le téléchargement.
Qui peut me dire comment il faut faire et quel est le "bon" mot de passe ??
Merci encore
Mina
Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

8 réponses

1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Salut,
    C'est quel logiciel et sur quel site ?
    Ritchi
    0
  2. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Bonjour Ritchi, (re Mina)

Peut-être Ciel compta, dont je parle dans l'autre post ?
    0
  3. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Bonjour l'ami savoyard !
    Beau temps chez toi ?
    Chez moi (78) : grosses, grosses gouttes !

Ritchi
    0
    1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Non mon cher, pas beau mais pas mauvais non plus ! couvert sans menace apparente ;-)
      0
  4. enark78 Messages postés 491 Statut Membre 17

la ou je travail (78) petites gouttes ...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mina

Je suis sur le site www.commentçamarche.net et il s'agit du logiciel COMPTA ONE V3
    Merci !!
    0
    1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Nous aussi nous sommes sur CCM :-))

Le logiciel dont vous parlez est fait pour Windows et vous êtes sur Mac donc, sauf à avoir installé Windaube sur votre Mac à processeur Intel, vous ne pouvez l'utiliser.
      0
  7. enark78 Messages postés 491 Statut Membre 17

Est-elle vraiment sur mac ? Je ne vois pas comment elle aurait vu qu'il fallait un mot de passe...
    0
  8. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce logiciel existe pour Mac, et je crois que le mot de passe demandé pourrai être celui qui a été demandé lors du téléchargement du logiciel sur le site de l'éditeur
    http://www.comptaone.net/content/view/12/27/
    En effet l'éditeur demande une inscription sur son site pour autoriser le téléchargement.

Disons que c'est une piste ...:)

Bonne journée
    0
  9. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Au temps pour moi s'il existe pour Mac !! pas vu et pas chercher plus loin que le bout de mon nez :-))
    Merci Francis ;-)
    0