SVP: J'ai aucun son sur mon ordinateur!
Not-killing-surf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Donc voilà la question est dans le titre : Je n'ai aucun son de mon ordi portable.
J'ai regarder plusieurs topic et j'ai fait plusieurs essais mais rien ne fonctionne, pourtant je suis très bon dans ce qui touche l'informatique donc je suis un peu embêté...
Juste pour vous informez, l'icône du son( le petit haut-parleur, en bas, à droite) a un petit X rouge dessus.
Aussi, il y a quelques jours, j'ai déconnecter le "Périphérique audio" à cause d'un problème de son. Je crois que toute cette ***** vient de ça, et l'icône me dit " Aucun périphérique audio installé", donc , petit problème.
Je vous rappelle que je suis sur Vista, et j'ai un portable.
Merci de votre attention,
Donc voilà la question est dans le titre : Je n'ai aucun son de mon ordi portable.
J'ai regarder plusieurs topic et j'ai fait plusieurs essais mais rien ne fonctionne, pourtant je suis très bon dans ce qui touche l'informatique donc je suis un peu embêté...
Juste pour vous informez, l'icône du son( le petit haut-parleur, en bas, à droite) a un petit X rouge dessus.
Aussi, il y a quelques jours, j'ai déconnecter le "Périphérique audio" à cause d'un problème de son. Je crois que toute cette ***** vient de ça, et l'icône me dit " Aucun périphérique audio installé", donc , petit problème.
Je vous rappelle que je suis sur Vista, et j'ai un portable.
Merci de votre attention,
3 réponses
tu parle mais tu ne peux pas te permettre de dire que tu es très bon avec un probleme aussi minime que sa tu est sois un vantard sois un noob ou les deux
il y a une petite crois ou un signe d interdiction ??
il y a une petite crois ou un signe d interdiction ??
1. Non sache que je ne suis pas un noob ni un vantard, seulement que quelques fois, l'ordinateur et l'homme ne s'entendent pas très bien.
2. J'ai résolu mon problème en reprenant la dernière mise à jour connue.
3. Apprend à parler français, je crois que tu aurais l'air plus " Professionnel ".
4. N'importe quel idiot est capable de différencier le signe " Muet " du signe " Périphérique non installé ".
Bonne soirée
2. J'ai résolu mon problème en reprenant la dernière mise à jour connue.
3. Apprend à parler français, je crois que tu aurais l'air plus " Professionnel ".
4. N'importe quel idiot est capable de différencier le signe " Muet " du signe " Périphérique non installé ".
Bonne soirée