MacBook Rentable

Résolu
Hugualliaz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes, je voudrais acquérir un mac pour produire de la musique et éventuellement pour faire tourner windows dessus (pas la peine de me rediriger vers Windows, j'ai mes raisons et je veux un MAC !!!). Mon budget étant de 700€ pour l'instant et ne voulant pas dépasser les 1350€. Je voudrais dans l'idéal un macbook pro, 4go de ram et un disque dur de plus d'1 to de préférence. J'ai vu qu'on pouvait faire de l'import, comment ça marche ? Merci d'avance de vos réponses ! 1350 € c'est mon maximum !!!!
A voir également:

22 réponses

Hugualliaz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Ils sont en excellent état et surtout considérés comme neuf par Apple: même garantie d'un an extensible à 3 via Apple Care.

Ritchi
0