Problème d'écran devenant bleu
L62844
Messages postés
23
Statut
Membre
-
cosmido -
cosmido -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon PC...
Je l'allume normal, puis au bout d'un moment un écran bleu s'affiche avec des trucs écrit. Je n'ai pas le temps de le lire parce que après le PC se met comme en veille... Je bouge la souris, j'appui sur les boutons du claviers mais rien; je suis alors obligé de l'éteindre "a la barbare" en appuyant sur le bouton d'allumage.
Problème matériel ? surchaufage ? virus ? sachant que j'ai fais un scan avec antivir et ça n'a rien trouvé ...
Si quelqu'un peut m'aider =)
merci d'avance
Voila j'ai un problème avec mon PC...
Je l'allume normal, puis au bout d'un moment un écran bleu s'affiche avec des trucs écrit. Je n'ai pas le temps de le lire parce que après le PC se met comme en veille... Je bouge la souris, j'appui sur les boutons du claviers mais rien; je suis alors obligé de l'éteindre "a la barbare" en appuyant sur le bouton d'allumage.
Problème matériel ? surchaufage ? virus ? sachant que j'ai fais un scan avec antivir et ça n'a rien trouvé ...
Si quelqu'un peut m'aider =)
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'écran devenant bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
bonjour,
Essayer le mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Mode sans protection, ne laisser la connexion ouverte(brièvement) que pour le téléchargement et refermer
De là..,
Télécharger/Installer BlueScreenView pour décoder les dumpfile (écran bleu)
À l'ouverture cliquer sur l'erreur la plus récente et postez les codes tel que sur cette image.
Essayer le mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Mode sans protection, ne laisser la connexion ouverte(brièvement) que pour le téléchargement et refermer
De là..,
Télécharger/Installer BlueScreenView pour décoder les dumpfile (écran bleu)
À l'ouverture cliquer sur l'erreur la plus récente et postez les codes tel que sur cette image.